dimanche 14 août 2011

Armanti Edwards, le renouveau.


Armanti Edwards a déjà fait une différence sur la saison dernière...
Il y a un an, Armanti Edwards avait connu un terrible début comme retourneur de coups de pied au Bank of America Stadium, ce fut une scène totalement différente, hier soir.
Edwards a couru une moyenne de 23 yards sur deux retours de kick off contre les Giants de New York, offrant par la même occasion un aperçu des raisons pour lesquelles l'entraîneur Ron Rivera croit qu'il peut devenir un play-maker pour les Panthers.
"J'ai tout fait pour remonter le ballon au plus loin sur ces deux retours " a dit Edwards.
Durant l'intersaison, Edwards a énormément travaillé avec l'ancien receveur star des Panthers Muhsin Muhammad et l'ancien punt retourneur Gari Scott, notamment sur les raffuts. Au lieu de tâtonner et de sembler passif plates comme l'an dernier dans le premier match de pré-saison l'année dernière, Edwards a cette fois ci attaqué le terrain et les défenseurs.
"J'ai connu des moment difficile l'année dernière, notamment sur mes jugements de trajectoires". "Cet été, j'ai essayé de me concentrer sur la réception du ballon"
Edwards a également catché une passe de 36 yards sur une belle balle de Cameron Newton. "Je dois catcher les balles cette année" a dit Edwards.
Rivera a aimé ce qu'il a vu de l'ancien pensionnaire All-American de l'université d'Appalachian State.
"Il nous a apporté beaucoup d'énergie", a déclaré Rivera. "Avec son profil insaisissable et sa vision, s'il évolue derrière de bons blocks et qu'il réussit à faire les choses qu'il sait faire faire sur unité spéciale, il sera d'une grande aide pour nous. Il aura également des occasions de briller en Attaque."
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire