dimanche 28 août 2011

Cameron Newton débutera le dernier match de pré-saison.


Apres avoir débuté les deux dernier matchs face aux Dolphins et aux Bengals, le
Rookie Cam Newton a de nouveau été désigné starter pour rencontrer les Steelers de Pittsburgh dans le dernier match de pré-saison. Malgré deux performances moyennes, malgré de gros doutes sur sa précision de passes et malgré surtout que le Head Coach Ron Rivera n'ait pas encore annoncé officiellement son QB starter pour l'ouverture de la saison face aux Cardinals le 11 septembre prochain, tout porte à croire que cela sera bel et bien Newton.
"Nous avons continué de le scruter, de l'analyser. Nous sommes certains qu'il continue d'evoluer dans la bonne diréction."
"c'est une chose primordiale pour nous, nous ne pouvons pas simplement dire "hey, c'est bon, c'est lui" et faire comme si c'etait le cas. Nous voulons qu'il comprenne que son travail paiera, il deviendra notre QB.." a declaré Ron Rivera.
Le Coach a également declaré que la technique de pied de Newton derriere son Centre s'ameliorait chaque jour et que son habileté pour les Big Plays etait excellente. Pour exemple, Jimmy Clausen n'a pour l'instant causé que deux jeux de plus de 20 yards alors que Newton en a conclut 5..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire