lundi 22 août 2011

Cameron Newton starter face aux Bengals


Cam Newton sera de nouveau starter dans la nuit de jeudi à vendredi contre les Bengals, mais le Head Coach des Panthers Ron Rivera n'était pas encore prêt à nommer définitivement le futur starter pour la week 1 de la saison 2011.
Malgré une prestation plus que moyenne la semaine dernière à Miami, Newton va de nouveau débuter le match et il devrait jouer les trois premiers quarts-temps face à Cincinnati. Coach Rivera prévoit de traiter cette semaine comme une semaine de saison réguliere et voir comment va se comporter Newton face à cette écheance.
"Nous sommes seulement passé par 4 semaines de camp d'entraînement" a déclaré hier Ron Rivera. "Donc, se précipiter tout de suite sur une décision hative serait pour l'instant absurde."
Les Coachs veulent également voir Newton améliorer sa mécanique et ses lancers. Le QB droitier d'1m96 a complété 7 de ses 14 passes pour 66 yards dans la première mi-temps face aux Dolphins, avec une seule passe pour un WR et certaines passes bien trop imprécises.
Le Coach Rivera a quand même déclaré qu'il pensait que Newton avait pris de bonnes décisions contre les Dolphins. "
Jimmy Clausen a joué la seconde mi-temps à Miami et n'a pas eut le temps de faire beaucoup mieux. À moins de voir Cameron Newton déjouer complètement contre les Bengals, cela ressemble de plus en plus désormais à l'option que privilegieront les Coachs à l'ouverture de la saison face aux Arizona Cardinals le 11 septembre prochain.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire