jeudi 11 août 2011

Chris Gamble revient tres excité pour cette nouvelle saison.


Le Cornerback Chris Gamble, qui avait raté la plupart des entrainements cette semaine à cause de douleurs persistantes à l'estomac et au ventre, s'est déclaré très excité pour un nouveau départ avec le Coach Ron Rivera
Chris Gamble a commencé le camp d'entraînement de la même façon qu'il avait terminé la saison 2010, la plus décevante de sa carrière, avec une absence de longue attente qui a soulevé des questions quant à son avenir au sein des Panthers.
Gamble est revenu sur le terrain mercredi après avoir raté plus d'une semaine avec un virus à l'estomac et de nombreuses crampes au muscles ischio-jambiers.  
Gamble, qui avait déjà lutté contre un problème aux ischio-jambiers à la fin de la saison 2010, n'avait pas vraiment été à la hauteur de son standing durant cette saison catastrophique pour les Panths.
Il était tombé en disgrâce avec l'ancien entraîneur John Fox, qui l'avait placé sur le banc pour ses performances médiocre et il était restés sur le banc de touche les cinq derniers matchs en raison d'une blessure et de problèmes personnels.
Gamble, 28 ans, est le cinquième joueur le mieux payé des Panthers cette année avec un salaire plafond de 9,2 millions de dollars. Il a refusé de discuter d'un nouveau contrat la saison dernière, qu'il appelle bien volontiers la plus difficile de ses 8 années dans la ligue.
"Le passé est le passé. Je ne veux pas vraiment parler de ça" a t'il déclaré. "Concentrez-vous sur cette année avec le nouveau système de coaching et la nouvelle défense."
Le Coach des Panthers Ron Rivera a dit en arrivant à ses joueurs qu'ils commenceraient sous ses ordres avec une ardoise propre.
"Je crois qu'il l'a bien compris" a déclaré le Coach. "Je crois que tout le monde a bien compris cela et c'est comme ça que je l'ai ressenti. Nous arrivons aux camps et il n'y a aucunes idées préconçues au sujet de quiconque."
Gamble a déclaré qu'il couvrirai le Top WR adverse cette saison dans le nouveau système défensif, à commencer lors du match en semaine 1 contre les Cardinals de Larry Fitzgerald. Gamble, qui a perdu 5 Kg de moins que l'année dernière, a dit qu'il avait quelque chose à prouver cette année.
"En pensant à l'année dernière et à notre fiche de 2-14, ce sont de très mauvais souvenirs qui reviennent" at-il dit. "Je veux juste montrer à tous ce que je peux faire et réaliser des big-plays. Et surtout me préparer à fond pour essayer de faire parvenir l'équipe au Super Bowl."
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire