vendredi 12 août 2011

David Gettis pourrait etre out pour la saison.

Il s'agissait au départ d'une blessure mineure pour le Wide Receiver de seconde année David Gettis, qui avait réussi lors de son année rookie de belles performances qui laissaient entrevoir un bel avenir pour lui au sein de l'effectif des Carolina Panthers. Malheureusement, le verdict est tombé hier et le jeune joueur souffre d'une déchirure d'un ligament de son genou gauche, ce qui pourrait l’empêcher de revenir sur le terrain cette saison.
Après s’être blessé mercredi, David Gettis avait suivit le reste de l'entrainement sous une tente sur le bord de touche avec une grosse poche de glace sur son genou gauche, mais après avoir subi hier matin une IRM pour connaitre la raison de sa blessure, il s'est avéré qu'un des ligaments s'était déchiré.
Une bien mauvaise nouvelle pour le corps de WR des Panthers qui comptait beaucoup sur les performances de Gettis qui avait très largement convaincu l'an dernier en startant 13 match sur 15 et en compilant 37 réceptions pour 508 Yards et 3 Touchdowns après avoir été sélectionné au 6e tour de la Draft 2010 par les Panthers à sa sortie de la petite université de Baylor.
"Je suis très désappointé car ce jeune joueur avait réalisé de très bons practices jusqu'à présent et il à un grand avenir parmi nous." à déclaré le Head Coach Ron Rivera. Le staff des Panthers va maintenant attendre une semaine pour bien reposer le genou de Gettis et refaire des examens pour déterminer si une opération s’avère nécessaire ou non.
"David sortait de trois bons jours d'entrainements et Brandon LaFell en faisait de même" a dit Ron Rivera "Je pense que ces deux joueurs ont bien fait les choses que nous attendions d'eux."
Une blessure qui pourrait avoir des conséquences sur le Depth Chart et la course pour le poste de WR2 aux cotés de Steve Smith.

David Gettis Highlights 2010:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire