vendredi 12 août 2011

Everette Brown ne perd pas éspoir.

Everette Brown à la lutte avec Jordan Gross

Le Défensive-End des Panthers Everette Brown a déclaré qu'il continuait à travailler dur, même s'il était actuellement remplaçant dans le depth chart officieux des Panthers. Brown, le choix de second tour des Panthers en 2009, a été dépassé lors des trainings camps par Eric Norwood (un choix de 4e tour en 2010) pour la place à l'opposé de Charles "Big Money" Johnson.
"Je sens que je peux être un D-End starter, c'est en tout cas à ça ce que je me prépare tous les jours", a déclaré Everette Brown.
L'entraîneur Ron Rivera a déclaré cette semaine que Eric Norwood avait jusque la été plus consistant et plus physique que Brown lors des entrainements.  

Les deux jeunes joueurs ont environ le même physique,  1m85 et118 Kg, mais Coach Rivera a déclaré cette semaine que Norwood était dans une "dynamique physique" supérieure et que Brown avait montré "plus de finesse et plus de vitesse" en effectuant un bon travail de pass-rush, mais en se faisant bloquer sur les jeux contre la course.
"Mes objectifs sont d'être en mesure de jouer tous les jeux et d'aider cette défense, qui sera cette année une défense formidable" a déclaré Brown.
Greg Hardy sera également un acteur dans la rotation des Défensive-End dès qu'il reviendra de ses blessures subies dans un accident de moto.
Norwood, qui devrait jouer exclusivement au poste de D-End cette année après après avoir alterner entre cette position et celle de Linebacker en 2010, a déclaré de son coté que la compétition le motivait énormément.
"Vous avez des joueurs dans cet éffectif qui peuvent vraiment bien faire ce job et je suis simplement heureux d'être l'un d'eux" a déclaré Eric Norwood.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire