vendredi 19 août 2011

Gamedy Carolina Panthers @ Miami Dolphins



Carolina Panthers at Miami Dolphins 
Samedi  20 août à 01h30 en France
au Sun Life Stadium




Les Panthers ont réalisé une bonne performance samedi dernier en venant à bout d'une solide équipe des Giants et le jeune roster des Panths devra confirmer cette semaine face à des Dolphins en proie aux doutes…

En effet, ces deux Franchises se cherchent encore au poste de QB, profitant de ces matchs exhibitions pour  déterminer lesquels de Newton ou Clausen et de Henne, Moore ou même Devlin sera le starter lors de la Week 1.

Après avoir battu les Falcons 28-23 à Atlanta, les Fans des Dolphins verront sans doute les grands débuts de l'ancien Saint Reggie Bush qui devra former avec le rookie Daniel Thomas, le backfield cette année.

Du coté des Panthers, Steve Smith pourrait faire son retour et donner une cible de plus à l'attaque des Panthers, qui continuera de s'appuyer sur les très bonnes performances réalisés par Greg Olsen, Kealoha Pilares ou encore Armanti Edwards. La O-Line sera suivie de très près, son niveau insuffisant avait permis aux Giants de sacker à 4 reprises les QBs des Panths.

Défensivement, les Panthers ont fait le boulot samedi dernier et ce, sans ses stars, Beason et Johnson, laissant à de jeunes joueurs le temps nécessaire pour montrer leurs capacités.
Du coté des 'Phins, la Def de Mike Nolan devra faire mieux que ses 23 point encaissés face aux Falcons et continuer à mettre la pression sur les jeunes QBs des Panthers (3 sacks et 2 interceptions face à Atlanta).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire