mercredi 10 août 2011

John Kasay écrit aux Fans des Panthers.


John "the last one" Kasay, l'ancien Kicker des Panthers durant 16 saisons qui fut libéré au début de cette free agency a tenu à écrire à tous les Fans des Carolina Panthers pour leur témoigner sa gratitude et ses remerciements, un geste très fort de la part d'un joueur qui aura connu toutes les saisons des Panthers depuis leur création et leur arrivée dans la ligue en 1995. En toute simplicité, il a remis cette lettre manuscrite au reporter du Charlotte Observer Scott Fowler pour que celui ci la fasse partager aux très nombreux Fans des Panthers. Homme de foi, John Kasay écrit sans amertume aucune, juste pour remercier les fans du soutient dont il a bénéficié pendant toutes ces années. Un geste grand d'un très grand homme...

Merci pour ces 16 années Monsieur John Kasay..


Chers Fans des Panthers,

J'ai voulu personnellement écrire cette lettre à chaque fan des Panthers de la Caroline. Les mots ne peuvent pas exprimer combien ma famille et moi sommes reconnaissant pour les 16 plus merveilleuses années de nos vies.

Nous sommes venus aux Panthers comme une jeune famille avec un bébé de 3 mois. Nous partons avec 4 enfants, dont 2 qui sont déjà entrés au lycée. Lors de ces années, vous nous avez aimé, acclamé et bénis plus que nous ne l'avons jamais mérité. La seule chose que je pouvais vous offrir en retour était la promesse de tout le temps faire de mon mieux, pour chaque jour vous rendre fiers.

Merci pour vos encouragement lors de mes échecs. Merci pour les célébrations quand nous avons gagné. Et surtout, merci de me permettre de partir avec un trésor de souvenirs que le temps ne pourra pas effacer.

C'est mon plus grand espoir que les plus grandes années dans l'histoire des Panthers soient encore à venir. Une franchise décorée de nombreux Trophées Lombardi. Une Douzaines de joueurs élus au Hall of Fame. Et une région qui gonfle le torse de fierté chaque fois qu'ils parlent de leurs Panthers aimées.

Cela a été un privilège énorme de vivre à Charlotte, de jouer pour les Panthers de la Caroline et de pouvoir partager mon rêve perpétuel de jouer dans la NFL avec chacun d'entre vous.

Je prie pour que celle ci soit une merveilleuse saison et que nous puissions tous observer le retour des Panthers à leur place légitime comme l'une des équipes les plus craintes de le NFL.

Que Dieu vous bénisse. Merci mille fois pour ces souvenirs.

John Kasay


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire