jeudi 4 août 2011

Jon Beason promet une Defense tres aggréssive.

Ces Trainings Camps et cette Free Agency démontrent réellement qu'une nouvelle ère se met en place pour les Carolina Panthers suite au remplacement du Coach John Fox par Ron Rivera.
Durant les années Fox, les joueurs parlaient très rarement de stratégie avec les médias, principalement parce que le Coaching Staff le leur interdisaient. Coach Fox voulait éviter de donner aux adversaires un avantage stratégique sur son équipe. Dans son esprit, cela voulait dire qu'un bon nombre de sujets était hors sujets avec la presse.
Mais lors de ces Trainings Camp au Wofford Collège le nouveau Coach Rivera a largement démontré que ses joueurs étaient libre de parler lors des interviews. Les joueurs parlent désormais et ils parlent également de stratégie.
Le Linebacker star des Panthers, Jon Beason a toujours eu l'habitude de s'exprimer en suivant les règles de Coach Fox. Maintenant que les règles ont changé Jon Beason n'a pas peur de donner un aperçu de ce à quoi ressemblera la défense des Panthers cette saison.
"Il y aura une très grande différence, ce sera la nuit et le jour", a déclaré Beason. "Si nous blitzions à peu prés 30% du temps l'année dernière, nous allons probablement Blitzer 65 ou 70% du temps cette année."
"Vous n'avez qu'à regarder le palmarès de Sean McDermott avec les Eagles de Philadelphie" à déclaré Beason. "Quand vous dites Eagles de Philadelphie, vous pensez toujours à une défense très agressive. Coach Rivera a été un joueur Défensif en NFL et il a Coaché d'excellentes Défenses, pour quelques très bonnes équipes. Cette partie de lui est très encourageant pour nous. "
Jon Beason apprécie la liberté de parole qui est désormais donné aux joueurs des Panthers. Tout comme il apprécie également le Coordinateur Offensif Rob Chudzinski qu'il a connu à l'Université de Miami.
"Je connais les schémas de Coach Chudzinski" a dit Beason. "Il va essayer de jouer mentalement avec nos adversaires, il y aura aussi beaucoup de changements en attaque. Il va y avoir beaucoup de pression sur notre Offense cette année, mais je suis persuadé de leur talent et leur capacité à nous faire avancer".

1 commentaire:

  1. Oui mais.
    1/ nous n'avons pas de right end sauf si Hardy peu jouer a ce poste mais a la base c'est un LE et la il y a déjà Johnson.
    Il y a encore des RE de dispo en FA?
    2 le Blitz c'est bien mais une équipe bien rodé avec les screen passes elle va te les calmer des blitzers. Ca a été notre problème en 2010 nous nous faisions blitzé 100% du temps et j'ai quasi jamais vu de screen........

    RépondreSupprimer