vendredi 19 août 2011

Le point sur les blessure face aux Dolphins.

Mike Goodson

Les Panthers pourrait jouer sans deux de leurs RBs lors du deuxième match de pré-saison à Miami face aux Dolphins.
En effet, Jonathan Stewart et Mike Goodson ont raté tous les deux les entrainements d'hier suite à des blessures qu'ils ont subies chacun au tendon d'Achille cette semaine à Spartanburg. Le Coach des Panthers Ron Rivera a déclaré que les deux joueurs étaient encore incertains pour le match contre Miami.
Si Stewart et Goodson ne peuvent pas jouer, DeAngelo Williams partagera le temps de jeu avec Tyrell Sutton et l'ancien membre du Practice Squad en 2010 Josh Vaughan.
Les Panthers compteront également plusieurs joueurs starter indisponibles ce week end, tels que le LB Jon Beason (tendinite au tendon d'Achille), les joueurs de ligne offensive Jeff Otah (genou) et Geoff Schwartz (hanche) et le FB Tony Fiammetta (cou).
Le Defensive End Greg Hardy, qui n'a pas encore pu reprendre les entraiements à la suite de son accident de moto, reste également out.
Jon Beason, qui a été liée cette semaine au scandale qui implique les Miami Hurricanes et Nevin Shapiro, n'a pas fait le voyage avec l'équipe à Miami, sa ville natale.
Le Cornerback Chris Gamble (ischio-jambiers et aine) est également incertain. Le Safety Charles Godfrey, qui a été excusé toute la semaines pour faire face à une affaire de famille, va retrouver l'équipe directement à Miami et sera tres certainement appelé à jouer d'aprés le Coach Rivera
Jonathan Stewart

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire