jeudi 11 août 2011

Le QB Coach Mike Shula parle de ses 3 QBs.

Jimmy Clausen de dos et Mike Shula.
Le Coach des Quaterbacks Mike Shula, s'est jusqu'à présent fait relativement discret avec la presse et les journaliste. 0 une position ou se jouera le plus gros défi des Panthers cette année, la compétition entre Cameron Newton, Jimmy Clausen et Derek Anderson s'avère passionnate pour les Fans et terriblement compliqué pour le staff. Aujourd'hui, Mike Shula est revenu sur ses trois joueurs et leur évolutions à travers ces Trainings Camps.


Jimmy Clausen: "Jimmy a vraiment travaillé très dur et il a désormais une bonne idée de ce que nous demandons à nos QBs. Avoir un bon sens du timing, un bras fort, et s'habituer au fait que chaque lancer est un peu différent. Vous ne pouvez pas tout lancer sur une même ligne et aussi loin que vous le pouvez. Mais il doit encore apprendre sur tout ce que représentent les tenants et les aboutissants de la protection de sa O-Line.  
"Chaque joueur doit progresser après sa première année, ils ont généralement la plus forte hausse entre leur deuxième et troisième année. Nous savons tous que les Panthers et leurs QB n'ont pas eu une bonne année en 2010. Le QB est censé être le leader de cette équipe. Mais son état d'esprit va nettement s'améliorer à cause de cela. "



Cameron Newton: "Le plus grand changement pour lui, je pense, est le fait qu'à Auburn l'année dernière il évoluait dans une no-huddle Offense et avec un décompte silencieux. Maintenant il doit s'exprimer avec ses coéquipiers, se faire comprendre d'eux.  
"Comme Jimmy, il possède une bonne vision de nos concepts. Ces deux jeunes QB possèdent une bonne vision. Cam, car sa taille fait qu'il voit les choses très rapidement. Comme la plupart des QBs Rookies il va devoir s'habituer rapidement à la vitesse de la défense adverse, aux couvertures déguisées et essayer de réagir plus rapidement à ce qu'il voit".
 


Derek Anderson: "Il connait probablement mieux le système offensif parce qu'il a été avec Coach Chudzinski à Cleveland. Il possède donc un esprit et des décisions très rapide.  
"Il comprend vraiment tous les lancers, il joue avec un bon tempo, un vrai pro. Il sait très bien ce que cela implique de se préparer à être un quarterback en NFL. Position qui est très différente, à mon avis que toute autre position au Football. Il est également très utile dans les réunions et les causeries. Il n'a pour l'instant pas obtenu de nombreuses répétitions sur le terrain, mais nous allons lui en donner un peu plus."

1 commentaire:

  1. J’espère quand même voir Cam évoluer justement en no huddle comme ca il improvise comme il veut et c'est vrai qu'il y a des équipe carrément pas alaise en no huddle.
    Ca peu être très déstabilisant.

    RépondreSupprimer