vendredi 5 août 2011

Legedu Naanee arrive aux Panthers.


Les Panthers ont apporté cette nuit un autre joueur au roster ayant des liens passé avec l'offensive coordinator Rob Chudzinski.
Le receveur Legedu Naanee, qui a joué pour Chudzinski à San Diego, a accepté de s'engager avec les Panthers pour un contrat d'une saison.
Naanee devrait arriver au camp d'entraînement des Panthers au Wofford College aujourd'hui même. Il a écrit sur sa page Twitter "je ne peux plus attendre de rencontrer mes nouveaux coéquipiers et de me mettre au travail."
Naanee, 27 ans, dans sa cinquième saison NFL depuis sa sortie de l'université de Boise State, donnera au corps de Receveurs des Panthers un autre vétéran pour compléter avec Steve Smith et encadrer les jeunes WRs que compte actuellement le roster. Il réalisa une bonne saison avec 23 passes pour 371 yards et un TD catchées en 10 matchs l'an dernier avec les Chargers.
Naanee, 1m88 pour 100 Kg, se joindra à une rotation qui comprend déjà les WRs de deuxième année  David Gettis, Brandon LaFell et Armanti Edwards, en plus de Smith.
LaFell et Gettis ont combiné à eux deux l'an dernier 75 réceptions pour 976 yards en 2010. David Gettis a jusqu'à présent manqué plusieurs jours de camp suite à une blessure à la cuisse et LaFell a rejoint le banc de touche jeudi soir avec une blessure encore  inconnue.
L'ajout de Naanee intervient trois jours seulement après la signature du quart Derek Anderson, qui était lui aussi, un ancien joueur de Coach Chudzinski, mais à Cleveland.
Legedu Naanee a lutté avec les blessures à San Diego, où il a réceptionné 63 passes pour 746 yards et trois TDs en 4 saisons à San Diego.
A noter également qu'il a eu un incident off-field en Février dernier lorsqu'il fut arrêté à Indianapolis et accusé d'ivresse publique et rébellion contre un agent de police.
Jeudi, Gettis et LaFell ont parlé avec les journalistes de l'accent mis sur le jeu de passe dans la West Coast Offense de Coach Chudzinski. Les Panthers qui s'étaient déjà bien renforcés à la position de TE avec les signatures de Jeremy Shockey et de Greg Olsen, n'avait jusqu'alors fait aucuns mouvements de personnel au niveau des WRs.
Gettis a dit de son coté qu'il était fin prêt pour rentrer dans la compétition pour le poste de WR2 en face de Steve Smith.
"Je dois juste donner le meilleur de moi même et faire mon travail. Le faire au mieux de mes capacités".
Une compétition très féroce qui va désormais s'ouvrir entre LaFell, Gettis, Edwards, Pilares, Clowney et donc Naanee  pour cette fameuse place de WR2 dans la depth chart des Panthers. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire