samedi 6 août 2011

Les options des Panthers au poste de DT.

La blessure du Defensive Tackle Ron Edwards est un enorme coup dur pour les Carolina Panthers, car apres avoir signé le joueur de 32 ans pour 3 saisons et 8,25 millions de $, celui ci possédait le profil parfait de "space-eater" pour combler le trou au millieu de la D-Line que Derek Landri et Ed Johnson n'ont jamais pu combler l'an dernier. Apres une semaine tres remplie en signatures et trades depuis la fin du lockout, les free agents à ce poste ne sont actuellement plus légions. En attendant la semaine prochaine, qui verra les Franchises possédant un salary cap au dessus de la limte autorisée obligées de degraisser leur effectif et donc de cuter des joueurs, voici les options actuelles qui se présentent au General Manager des Panths Marty Hurney.

DT Chris Hovan. 1m88 - 136 Kg
Véteran de 12 saisons dans la NFL, l'ancien joueur des Vikings, des Buccaneers et des Rams, il posséde une énorme combativité et une grosse experience. Il a raté la plupart de la saison 2010 sur blessure. Pari risqué qui pourrait porter ses fruits et aider à la formation des Rookies McClain et Fua.

DT John McCargo. 1m88 - 140 Kg
McCargo fut drafté il y a 4 ans par les Bills à sa sortie de North Carolina State, mais il n'a jamais vraiment réussi à convaincre à Buffalo avec 46 tackles et 2,5 sacks. Encore un pari risqué, mais un potentiel qu'il n'a pas encore atteint entierement.

DT Clifton Ryan. 1m91 - 147 Kg
Joueur de 5e année, drafté au 5e tour par les Rams à sa sortie de l'université de Michigan State, il a compilé 103 tackles et 3 sacks depuis. Rapide, en dessous des 5 secondes au 40 yards, pour son poids, il est peu flashy, mais tres efficace. Il representerait un tres bon investissement.

DT Gerard Warren. 1m93 - 150 Kg
Véteran de 11 saisons, ancien Gator de l'université de Florida, il a connu 4 franchises NFL depuis ses début pour lesquelles il a compilé 323 tackles et 35,5 sacks, dont 38 tackles et 3,5 sacks l'an dernier pour les Patriots en 10 match startés et 16 joués. Lourd, puissant, ses 150 Kg apporteraient du poids au middle de la D-Line des Panths.

DT Maake Kemoeatu. 1m96 - 165 Kg
Ancien Panther, il avait rejoint il y à deux ans les Redskins blessé, se remettant d'une rupture d'un tendon d'Achille. Possédant une puissance hors norme, ses 165 Kg en font une arme absolue contre la course, comme en témoignent ses 237 tackles depuis 2006 pour 4 sacks. Peut etre l'option qui sera privilegié par le General Manager des Panthers Marty Hurney qui le connait déjà tres bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire