dimanche 7 août 2011

Les Panthers enrollent un nouveau CornerBack.

C'est un ancien joueurs des Falcons qui vient aujourd'hui renforcer le roster des Panthers au poste de CornerBack. En effet, Chevis Jackson, 25 ans, 1m80 et 88 Kg, s'est engagé hier pour les Panthers et il a immédiatement rejoint ses coéquipiers sur le terrain d'entrainement.
Drafté au 3e tour en 2008 par les Falcons d'Atlanta à sa sortie de l'université de LSU, Chevis Jackson a depuis connu l'uniforme des Jaguars, des Patriots et des Broncos pour lesquels il ne joua aucun match. Il compila 60 tackles, 1 sack, 7 passes déviées et 1 interception (remontée sur 95 yards pour un TD...) lors de ses deux saison à Atlanta ou il starta 3 matchs sur les 31 auxquels il participa.
Champion NCAA avec les Tigers de LSU en 2007 (en compagnie de Brandon LaFell) Jackson possédait alors une grosse côte en arrivant dans la NFL. Ayant joué tous ses matchs et débuté les 3 dernières saisons lors de ses 4 années universitaire à LSU, il termina son cursus par une saison sénior de haut vol avec 42 tackles, 5 interceptions et une nomination à son poste dans la first-team All-SEC.
Il représente un gros potentiel au poste de CB ou la rotation des Panthers est très jeune et il pourrait gagner sa place dans l'effectif pour cette prochaine saison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire