vendredi 19 août 2011

Les Panthers pourraient'ils s'interesser à la Draft Supplémentaire?

La NFL vient d'annoncer que le QB d'Ohio State Terrell Pryor sera bel et bien autorisés à se présenter à la Draft supplémentaire de la NFL. Bien qu'il semble très peu probable que les Panthers se penche sur le cas de Pryor, cette off-saison nous a appris que la mentalité plus agressive du front office les a fait prendre des décisions auxquels les Fans n'étaient pas habitués.
Il y a cependant cinq autres perspectives qui se présentent également à cette draft supplémentaire. Petit coup d'œil sur ces cinq autres joueurs:

DE Michael McAdoo - Caroline du Nord
 
Michael McAdoo a été nommé inéligible pour la saison 2011 en raison d'un problème de plagiat à l'Université de North Carolina. Le DE/OLB de 21 ans est une perspective intéressante pour lequel un tour de fin de Draft pourrait facilement être justifié. Bien que McAdoo ne pèse que 115 Kg, il est certainement assez jeune et doué pour ajouter un peu de masse à son physique, ce qui couplé avec ses grandes capacités athlétiques en ferait une perspective qui pourrait être soit le prochain Robert Quinn soit le prochain Vernon Gholston... Cependant, si le prix à payer pour ce joueur n'est qu'un choix de 5e ou 6e tour, il y a une réelle chance que les Panthers puissentt obtenir un joueur possédant un excellent pass-rush à une position ou Everette Brown tarde à confirmer.
Stats 2010: 29 Tackles, dont 10 pour une perte et 3,5 sacks
 
S Tracy Wilson - North Illinois
 
Alors que les Panthers ont consolidé la position de Safety lors de cette courte inter-saison avec les signatures de Sean Considine , Kevin Payne et Michael Greco, il semble peu probable qu'ils cherchent à apporter un autre joueur dans la rotation. Wilson est un joueur qui aurait au mieux valu un 6ème ou 7ème lors de la dernière draft NFL. Il ne sera probablement pas drafter lors de cette Draft Supplémentaire.
DE Kennan Mace - Lidenwood
 
Aucune chance ici. Si les Panthers veulent un DE, ils choisiront McAdoo. Ceci est un autre joueur qui ne sera tres probablement pas sélectionné lors de cette supplemental draft.

RB Caleb King - Géorgia
 
C'est un choix qui pourrait avoir beaucoup de sens pour certaines Franchise NFL, mais pas pour les Carolina Panthers. Caleb King a été blessé et des préoccupations sur son caractère discutable ont également fleuri. Il n'a jamais vraiment été à la hauteur de sa réputation à Géorgia. La seule manière de voir les Panthers chercher à obtenir ce joueur serait que les RBs backups (Goodson, Sutton...) déjà présent dans le roster soient tous cutés. Pour une équipe comme Kansas City, possédant une réelle discipline, cela pourrait s'avérer être un bon choix pour un pick de 6e ou 7e tour.
 
CB Torez Jones - Western Carolina
 
Encore une fois, voici un joueur qui aurai très certainement un coup à faire lors des Trainings Camps, mais il semble peu probable qu'une équipe n'investisse un pick sur lui. Jones a montré qu'il pouvait être un play-maker au poste de CB, mais il parait moins bon que Kendric Burney , et avec Burney déjà dans le roster et la lutte qui s'annonce pour les places de CB, les Panthers préféreront ajouter un vétéran à la position, plutôt qu'un autre rookie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire