mercredi 17 août 2011

Mike Goodson veut régler ses problémes de fumbles.


Le Running Back Mike Goodson a déclaré hier qu'il se concentrait actuellement sur ​​son leger problème de fumble qui le tourmente ces derniers temps. Il a commis des fumbles à sept reprises en deux saisons NFL (6 en 2009 et 1 en 2010) et en a commis deux de plus lors du premier match de pré-saison samedi soir face aux Giants, en perdant l'un d'eux.
Goodson a regardé ces derniers jours les vidéos de l'ancien coureur des New York Giants Tiki Barber, qui a lutté contre le même problème de fumble au début de sa carrière.
"garder le ballon haut et serré contre moi, voila ce que je dois faire" a t il déclaré
lorsque les journalistes lui ont demandé comment il pouvait éliminer ce problème.
"Je pense que cela passera réellement, simplement en essayant de repeteter des jeux offensifs supplémentaires. Je dois juste me concentrer, gardez mon ésprit sur le fait d'envelopper la balle, en essayant de ne pas en faire trop."
Mike Goodson a dit également qu'il ne se souvenait avoir commis que deux fumbles durant sa carrière universitaire à Texas A&M.
"C'est juste une histoire de répétition de mouvements, il pourra venir à bout de ce problème." a commenté le Head Coach Ron Rivera "Si çela continue, nous aurons alors un souci. Je sais que Tiki Barber a commis beaucoup de fumbles au début et il a juste éffectué les ajustement necessaire pour ensuite connaitre la carrière que vous connaissez tous désormais. Je ne m'en fait pas pour cela."

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire