mercredi 10 août 2011

Premier Depth Chart de la saison.


Voici le premier depth chart de l'année qui a été dévoilé hier par le Coach Ron Rivera, avec comme première information importante, la position de Jimmy Clausen au poste de QB1 devant Cameron Newton. Coach Rivera a indiqué que son DC définitif serait surement prêt après le 3e match de pré-saison dans 3 semaines, ce qui pourrait laisser croire que Jimmy Clausen débuterait le premier match face aux New York, Cameron Newton débuterai le prochain à Miami face aux Dolphins et le meilleur des deux gagnerait la place de QB1 dans le Depth Chart définitif.
Autre (bonne) surprise avec la titularisation de Eric Norwood au poste de Defensive End en face de Charles Johnson. Norwood réalise actuellement un très bon Training Camps et il pourrait très largement s'imposer devant l’éternelle déception Everette Brown qui ne semble toujours pas en mesure de devenir le joueur décisif que les Panthers espéraient en échangeant un premier tour pour sa sélection en 2009.
Eric Norwood

A noter également la titularisation de MacKenzy Bernadeau au poste de RG et l'arrivée de Byron Bell, rookie non drafté de l'université de New Mexico qui réussit à gagner pour le moment la place de LG2.
Byron Bell

Quand au poste de Defensive tackle, en doute depuis la récente blessure de Ron Edwards, il sera comblé par le rookie Sione Fua et l'ancien 3e tour de 2009 des Panthers Corvey Irvin qui réalise un excellent TC apres avoir été cuté l'an dernier puis rejoint le practice squad des Panthers dans la foulée (voir cet article Corvey Irvin, le retour)


OFFENSE

QB-Jimmy Clausen/Cam Newton/Derek Anderson

RB-DeAngelo Williams/Jonathan Stewart/Mike Goodson

FB-Tony Fiammetta/ Rashawn Jackson

WR-Steve Smith/Armanti Edwards/David Clowney

WR-David Gettis/Brandon LaFell/ Legedu Naanee

TE-Jeremy Shockey/Greg Olsen

LT-Jordan Gross/Garry Williams

LG-Travelle Wharton/Byron Bell

C-Ryan Kalil/C.J. Davis

RG-Mackenzy Bernadeau/Geoff Schwartz

RT-Jeff Otah/Lee Ziemba


DEFENSE

DE-Charles Johnson/Everette Brown

DT-Sione Fua/Andre Neblett

DT-Corvey Irvin/Terrell McClain

DE-Eric Norwood/Greg Hardy

OLB-James Anderson/Omar Gaither

MLB-Jon Beason/Dan Connor

OLB-Thomas Davis/Jordan Senn

CB-Chris Gamble/Robert McClain

CB-Captain Munnerlyn/C.J. Wilson

SS-Charles Godfrey/Sean Considine

FS-Sherrod Martin/Jordan Pugh


SPECIAL TEAMS

K-Olindo Mare/Adi Kunalic

P-Jason Baker/Anthony Santella

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire