lundi 29 août 2011

Prévisions des différents cuts des Panthers.

Les Carolina Panthers, comme toutes les Franchises NFL, devront effectuer des cuts pour obtenir un roster de 80 joueurs maximum des demain et le roster final de 53 joueurs samedi prochain. Voici une prévisions des joueurs qui effectueront la saison sous les couleurs des Panthers:

QB  (3 postes)

Certains: Cam Newton, Jimmy Clausen, Derek Anderson
En Ballotage: Aucun
Coupés: Tony Pike
 
Commentaire: Peu après avoir annoncé que Tony Pike avait été opéré à l'épaule pour réparer des lésions nerveuses, l'entraîneur Rivera a dit qu'il serait OK avec trois quarts. Dans un monde parfait, Newton sera starter, Clausen sera son back-up et Anderson sera le quart-arrière d'urgence, si les jeunes joueurs se blessent ou sont dépassés.

RB (5)
  Certains: DeAngelo Williams, Jonathan Stewart, Mike Goodson, Tyrell Sutton
En Ballotage: Tony Fiammetta, Richie Bröckel
Coupés: Josh Vaughan, Rashawn Jackson
 
Commentaire: C'est la position la plus profonde des Panthers en attaque: mauvaise nouvelles pour Vaughan, qui a catché l'un des 17 TD de l'équipe en 2010. Fiammetta qui est out depuis trois semaines suite à sa commotion contre les Giants, sera probablement le FB starter, devant Bröckel qui l'a remplacé cette semaine.
 
WR (5)

Certains: Steve Smith, Brandon LaFell, Armanti Edwards, Legedu Naanee, Kealoha Pilares
En Ballotage: David Clowney, Charly Martin, Wallace Wright
Coupés: Darvin Adams, Jamorris Warren
 
Commentaire: Les Panthers pourraient garder six wideouts. Mais comme Rob Chudzinski utilise très souvent deux TE ensembles sur le terrain, ils n'ont probablement besoin que de cinq. Wright a réalisé un camp solide, mais les Panthers ne peuvent pas libérer Pilares, choix de cinquième tour qui a explosé, ou Naanee, une grande cible qui connaît l'offense de son passage à San Diego.
 
TE (3)

Certains: Greg Olsen, Jeremy Shockey, Ben Hartsock
En Ballotage: Gary Barnidge
Coupés: Greg Smith
 
Commentaire: Barnidge faisait un back up solide pour garder quatre TE avant de se fracturer la cheville au cours du match face aux Dolphins il ya deux semaines. Ayant échappé à l'offense de Mike Martz, qui utilise très peu ses TE, Olsen semble destiné à une grande année. Si Shockey reste en bonne santé, il peut également toujours se démarquer et être une menace dans le jeu aérien. Hartsock sera le TE le bloqueur désigné.


Offensive Line (9)
  Certains: T Jordan Gross, G Travelle Wharton, C Ryan Kalil, G mackenzy Bernadeau, T Jeff Otah, T Garry Williams, T Lee Ziemba
En Ballotage: T Geoff Schwartz, G CJ Davis, G / T de Bell Byron
Coupés: G Duke Robinson, T Jacob Bender, G Bryant Browning, C Ryan Pugh, John C Gianninoto
 
Commentaire: Les Panthers ont donné le temps nécessaire à Jeff Otah pour que son genou récupère correctement dans l'espoir qu'il sera prêt pour la saison régulière. Schwartz, qui peut jouer Guard ou Tackle, pourrait être aidé par les blessures mais sa blessure à la hanche n'a pas encore bien réagi au traitement. Ziemba, choix de septième tour qui a protégé le côté aveugle de Newton à Auburn la saison dernière, est en très bonne place pour faire la liste des 53 pour la saison. Davis a impressionné le nouveau Coaching Staff. Byron Bell, Rookie non drafté de New Mexico, pourrait obtenir la dernière place, si les Panthers ne signent pas un vétéran entre temps.
 
Defensive Line (9)

Certains: DE Charles Johnson, Greg Hardy DE, DE Eric Norwood, DE Everette Brown, DT Sione Fua, DT Terrell McClain, DT Corvey Irvin
En Ballotage: DT André Neblett, DT Kentwan Balmer, DT Nick Hayden
Coupés: De Thomas Keiser, DE Ugo Chinasa, DE Malcolm Tatum, DT DelJuan Robinson
 
Commentaire: Les Panthers seront sur le fil de la free agency suite aux cuts et pourraient essayer de trouver un vétéran pour solidifier l'intérieur de la ligne, où les recrues McClain et Fua ont commencé la semaine dernière contre les Bengals. Kentwan Balmer, dans sa troisième équipe en autant d'années, devra encore gagner sa place. La situation en DE est meilleure, en supposant que Greg Hardy soit complétement rétabli et qu'il fasse ses preuves contre la course.

LB (7)

Certains: James Anderson, Jon Beason, Thomas Davis, Dan Connor, Omar Gaither
En Ballotage: Jordan Senn, Thomas Williams, Lawrence Wilson
Coupés: Sean Ware, Jason Williams
 
Commentaire: Il ya de grosses chance pour que Beason ne soit pas prêt pour la semaine 1 après sa chirurgie la semaine dernière sur son Tendon d'Achille. Mais il y a une profondeur extraordinaire ici,  les Panthers pourraient même  essayer de trader un LB pour combler un besoin aux postes de DT ou de CB. Connor va sans doute commencer au milieu si Beason n'est pas prêt, avec Anderson et Davis aux deux postes de OLB. Les équipes n'aiment pas couper leurs dernier choix de draft, mais Wilson est enterré dans la profondeur et il n'a pas eu beaucoup d'impact. Thomas Williams, un ancien LB de USC, a semblé excellent lors de cette pré-saison.
 
DB (9)

Certains: CB Chris Gamble, CB capitaine Munnerlyn, S Sherrod Martin, S Charles Godfrey, S Jordan Pugh, S Sean Considine
En Ballotage: CB Brandon Hogan, CB RJ Stanford, OC Robert McClain, CB Chevis Jackson
Coupés: CB CJ Wilson, CB Kendric Burney, S Michael Greco, S Kevin Payne
 
Commentaire: Les Panthers se doivent d'ajouter au moins un CB et peut-être plus, lorsque les autres Franchises commenceront leurs cuts. Le CB des Eagles Joselio Hanson, qui a joué pour le coordinateur défensif des Panthers Sean McDermott à Philly, pourrait être une possibilité de trade. Le rookie  Hogan, candidat pour etre starter avant d'avoir été ralenti dans sa rééducation à son genou, devra très probablement commencer l'année sur la liste PUP.

SPÉCIALISTES (3)

Certains: K Olindo Mare, P Jason Baker
En Ballotage: LS JJ Jansen, LS Chris Massey
Coupés: K Adi Kunalic
 
Commentaire: Les Panthers ont libérés John Kasay et signé Olindo Mare pour ne plus avoir à garder 3 kickers. Mare a montré qu'il pouvait très bien gérer les kickoffs, il a frappé ses quatre FG et mis tous ses Kickoffs dans la zone d'en but la semaine dernière à Cincinnati. Chris  Massey, un vétéran de neuf ans libéré par St. Louis la semaine dernière, pourrait bien supplanter Jansen comme long snapper.
 
L'Injured Reserve

DT Ron Edwards, CB Cletis Gordon
(WR David Gettis et OL Zack Williams ont des blessures très longues, mais n'ont pas encore été placé sur IR).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire