jeudi 4 août 2011

Réglement de comptes entre ancien QBs des Cardinals.

John Skelton et Derek Anderson sous l'uniforme des Cards.
Alors que les Panthers ont signé récemment le Quaterback Derek Anderson pour servir de mentor à Cameron Newton et Jimmy Clausen, un ancien coéquipier d'Anderson aux Cardinals a déclaré que le QB vétéran a refusé de prendre ce rôle auprès de lui l'année dernière.
Dans une interview donné à la Radio KTAR de Phoenix, le jeune QB des Arizona Cardinals John Skelton a déclaré qu'il n'avait obtenu aucune aide d'Anderson ou de Matt Leinart lorsqu'il était rookie l'année dernière. La question fut posé à Skelton de savoir si Anderson et Leinart avaient tenté de l'aider durant la saison.
"Franchement, non il n'ont rien fait," a dit Skelton.
John Skelton tgagna la place de starter plus tard dans la saison après qu'Anderson et Leinart n'aient pu tous deux se departager.
"Derek et Matt sont entré dans le camp chacun de leur coté en faisant leur propre chose" a dit Skelton. Avec Anderson et Leinart tous deux partis de l'Arizona et l'arrivée depuis de l'ancien Eagle Kevin Kolb, Skelton a déclaré que la situation était bien meilleure cette année.
"Je pense que l'alchimie entre les Quaterbacks cette année est nettement supérieure qu’elle ne l'était l'an dernier."
Vengeance d'un jeune QB ou terrible réalité d'un camp d'entrainement NFL, cela n’empêchera probablement pas John Skelton de se retrouver sur le banc des Cardinals cette saison après la venue à Phoenix de Kevin Kolb.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire