dimanche 7 août 2011

Ron Rivera attend lundi pour Ron Edwards.

Ron Edwards hier après-midi
- Le Head Coach Ron Rivera a déclaré hier après-midi qu'il était encore trop tôt pour savoir combien de temps le Defensif Tackle Ron Edwards serait indisponible en raison de sa déchirure au triceps survenue  jeudi dernier. Le Coach des Panthers espère avoir une réponse d'ici lundi.
Edwards était sur le terrain en short et maillot d'entrainement hier lors du Fan Fest , mais il n'a bien sur pas participé à aucune activité de l'équipe. Coach Rivera a dit aux journalistes présents que les médecins de l'équipe attendent les résultats d'examens pour déterminer la gravité de la blessure avant de se décider sur le traitement à prodiguer et surtout si cela va nécessiter une intervention chirurgicale ou non.
Si l'indisponibilité de Ron Edwards devient trop importante, le Coach Rivera a déclaré que les Panthers devraient chercher rapidement une autre solution, vraisemblablement en apportant un autre joueur au poste de DT. «Nous allons voir les options qui s'offrent à nous", a déclaré Coach Rivera.
Legedu Naanee hier lors de l'opposition
 - Coach Rivera s'est également déclaré ravi du travail du nouveau WR des Panthers Legedu Naanee, qui s'est entrainé hier pour la première fois avec ses nouveaux coéquipiers  "il est aussi bon que lorsque j'étais encore à San diego."




- Sur la situation sa situation au poste de Quaterback starter, Ron Rivera a déclaré: "Je suis encore confus à ce sujet et je n'ai encore pris aucune décision." Il a déclaré que le meilleur indicateur sera deux jours avant chaque match de pré-saison pour déterminer quel quart-arrière sera susceptible de commencer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire