mardi 2 août 2011

Ryan Kalil attend son nouveau contrat.


Le Centre Pro Bowler Ryan Kalil avait reçu le Franchise Tag de la part des Carolina Panthers juste avant que la ligue ne se mette en lockout. Le joueur et le staff en avait longuement discuté et les deux parties semblaient bien s'entendre sur le fait de signer un contrat long terme une fois que le Football reprendrait ses droits. seulement voila, les préparatifs pour la saison ont déjà bien avancer, Charles Johnson, DeAngelo Williams, Jon Beason, Thomas Davis et James Anderson ont tous reçu leur gros contrat, alors Ryan Kalil patiente à son tour "Je l'ai déjà dit, j'aime vraiment cet endroit. Si cela fonctionne et que j'arrive à rester ici très longtemps, cela sera très bien pour moi. Je sais que ma famille adore la ville de Charlotte et l'état de Caroline du Nord, mais pour le moment, je me concentre sur ma saison à venir, il me reste une année de contrat et je sais ce que j'ai à faire, assurer de donner aux Panthers le meilleur de moi même."
Le joueur a également déclaré comprendre que sa position de Franchise Player ayant reçu le tag des Panthers ne le plaçait pas comme la première priorité des Panthers lors des signatures "ce lockout a été si chaotique. Je comprends bien évidemment être en bas de la liste des priorités et c'est compréhensible. Il y a encore quelques autres gars que l'équipe a besoin de signer en tant que free agents. Donc une fois que tout se sera mis en place, j'imagine qu'ils viendront me voir pour parler, je ne suis pas inquiet à ce sujet."
Le front office des Carolina Panthers a déjà répété à maintes reprises que la signature sur un contrat long terme du point d'ancrage de leur O-Line était bien sur très fortement envisagée, reste à savoir si le staff et le joueur pourront se rencontrer rapidement pour que Ryan Kalil puisse garder l'esprit libre afin de tenter de réitérer une 3e saison consécutive de Pro Bowler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire