samedi 6 août 2011

Sean McDermott parle de ses jeunes CBs.


Le Coordinateur Defensif des Carolina Panthers Sean McDermott s'est livré lors d'une interview sur son escouade de jeunes Cornerbacks.

Sur les CB Rookies : "je leur ai dit ceci, ils ne doivent avoir peur de rien, ce sera un tres bon début. Ils sont mentalement tres fort, ils sont tous enclins à rivaliser et à lutter pour leurs places dans l'effectif."

Sur l'ajout d'un CB expérimenté : "je pense qu'il est toujours important de donner à vos jeunes joueurs une chance de prouver leur niveau et leur apport dans le jeu. C'est dur d'arriver dans la ligue et d'être parfait avec tout le travail qu'il y a à effectuer. Ils ont besoin de temps et de préparation. Nous devons d'abord prendre le temps de voir les joueurs que nous avons dans notre propre éffectif est determiner ensuite si un besoin se fait ressentir."

Sur le véteran Chris Gamble : "vous devez posséder des CBs éxperimentés dans cette ligue. Quand vous regardez autour de vous dans la ligue, vous voyez des équipes tres orientées sur le jeu de passe. Vous devez avoir avec vous des Corners qui peuvent couvrir leurs WRs et faire des bigs-play. Chris est ce type de joueur. Je l'ai observé pendant des années et je pense qu'il reste un joueur tres éxplosif."

Sur l'importance de la secondary dans son schémas de Blitzs defensif: "il y a une grande confiance qui sera mise sur les CBs et les Safetys, parce que lorsque nous essayerons de mettre de la pression sur le Quaterback, il faut que celui ci ne trouve aucunes solutions."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire