lundi 1 août 2011

Terrell McClain se fait attendre.


Le Défensive Tackle rookie Terrell McClain, premier choix du 3e tour des Panthers lors de la derniére Draft NFL, n'a toujours pas rejoint ses coéquipiers au camp. McClain présent à Charlotte depuis mercredi patiente pendant que son agent essaye de finaliser son contrat avec le staff des Panthers.
McClain a declaré ce week end ne pas encore etre au courant de l'avancé des négociations, Mais il continue d'avoir une totale confiance en son agent, Chris Martin. "S'il estime que le contrat n'est pas bon, alors je pense comme lui." a déclaré McClain samedi soir. "mais j'ai bon espoir, nous arriverons vite à un accord." McClain, l'un des deux DT drafté par les Panthers en avril dernier, sait qu'un holdout prolongé pourrait grandement le retarder dans sa preparation. "J'ai manqué trop de football jusqu'à présent, a cause du lock-out" a dit McClain. "J'essaye d'obtenir mon contrat desormais et je veux faire ma place dans cette équipe." Le Head Coach Ron Rivera a bien evidemment remarqué l'absence actuelle de McClain. "La préoccupation est desormais pour lui d'etre pret à temps. Quand vous n'êtes pas sur le terrain, on ne vous donne bien evidemment pas l'occasion d'apprendre," a déclaré Coach Rivera. Le General Manager Marty Hurney, qui s'occupe des négociations, a dit qu'aucune résolution n'avait été encore atteinte dimanche soir.

1 commentaire:

  1. Et merde c'est pas un bon départ et un état d'esprit douteux de ne pas commencer l'entrainement de toutes les façons.
    Bon a suivre, espérons que je me trompe..

    RépondreSupprimer