dimanche 11 septembre 2011

3 points clés pour le match de ce soir.

Donnez un peu d'aide à Newton
 
Cam Newton a démontré lors de la pré-saison qu'il lui reste encore un long chemin à parcourir avant d'être un QB prolifique. Il manque ses WRs ouvert et lance parfois à ceux couverts. Ce soir les Panthers se devront de faire tout leur possible pour faciliter son travail. Cela passera tout d'abord en établissant un jeu de course contre une équipe des Cards moyenne contre la course en 2010. Newton pourra également en profiter pour sortir de sa poche en profitant de ses qualités athlétiques.

Lancer les blitz
 
Le WR Pro Bowler Larry Fitzgerald a capté neuf passes pour 125 yards contre les Panthers l'année dernière, et cela avec avec John Skelton au poste de QB. Kevin Kolb cherchera à lancer en profondeur à Fitzgerald, qui a catché en en moyenne 30,5 yards par réceptions (sur six réceptions) pendant la pré-saison. Le coordonnateur défensif Sean McDermott va essayer de mettre la pression sur Kolb ce soir, ce qui pourrait laisser les CBs Chris Gamble et Captain Munnerlyn en couverture one on one avec  Fitzgerald. Si les LBs des Panthers et les Safetys ne pressent pas assez Kolb avec leurs blitz, Fitzgerald pourrait gagner beaucoup trops de yards ce soir.
 
Jouer avec passion
 
Ron Rivera est ce que les initiés NFL appellent un «grinder». Il a travaillé, suivit son chemin à travers les rangs des Coaching Staffs, d'abord comme LB chez les Bears puis comme assistant qui a postulé pour huit emplois de Head Coach avant d'obtenir celui des Panthers. Ron Rivera a très souvent déclaré qu'il voulait que son équipe joue avec beaucoup d'énergie, ce qui manquait lors de très nombreux matchs l'année dernière. C'est un match à la portée des Panthers si ils arrivent à gagner des First Down et s'ils jouent une défense très agressive.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire