jeudi 1 septembre 2011

5 choses à suivre ce soir face aux Steelers.


C'est le dernier match de préparation, mais l'affrontement de ce soir contre les Steelers de Pittsburgh au Bank of America Stadium prend beaucoup plus d'importance pour les Panthers de la Caroline que les années précédentes, étant donné tous les changements et le temps de préparation restreint pour le QB rookie Cam Newton et d'autres nouveaux joueurs.
C'est la dernière chance pour les Panthers de se tester avant la saison régulière et comme tous les tests, il sera joué avec des questions.
 
1. Est-ce que la défense sera prête à temps?
 
Il y a deux semaines, les Panthers étaient menés à Miami 17-0 à la mi-temps. La semaine dernière, ils subissaient un 24-7 à la mi-temps contre Cincinnati. Ce n'est bien sur pas une recette pour le succès.
Bien que les Steelers aient déjà annoncé que le quart Ben Roethlisberger ne jouera pas, il est toujours important pour la défense des Panthers d'être productif des le début. Les adversaires n'ont marqué que trois points lors des deuxième mi-temps en 3 matchs, mais les Panthers ont permis 51 points en première mi-temps.
 
2. Cam pourra t'il trouver ses receveurs?
 
Le Quart rookie Cam Newton a démontré qu'il pouvait facilement trouver ses TE régulièrement, mais à travers ses trois matchs il n'a complété que quatre passes à ses receveurs. C'est une des raisons majeures de la non productivité de l'offense. Certaines actions ratées sont dues aux pauvres lancers de Newton. Certaines actions font partie de sa courbe d'apprentissage. Certains d'entre sont de la responsabilité des WRs à se démarquer. Peu importe les raisons, c'est une zone où les Panthers doivent s'améliorer s'ils veulent profiter de leur différents talents.
 
3. Les Panthers pourront'il gérer l'une des meilleures équipes de la NFL?
 
Les Panthers ne seront pas confrontés aux véritables Steelers, non pas que sans Roethlisberger et d'autres starters l'équipe s'éteint complétement, mais le HC de Pittsburgh Mike Tomlin ne va pas jouer tout son jeu offensif. Comme Ron Rivera est la recherche des derniers ajustements de son équipe, Tomlin va faire la même chose avec les Steelers.
 
4. Greg Hardy et Charles Johnson seront'ils dominants?
 
Après avoir raté les trois premiers matchs préparatoires en récupérant de blessures due à un accident de moto, Hardy est prévu de participer à son premier match ce soir, en jouant à son poste de DE starter face à Charles Johnson.
Les Coachs comptent sur Hardy pour être un joueur d'impact. Cela pourrait prendre un peu de l'attention dont Johnson beneficie, cela lui enlèvera les prises à deux que son nouveau statut lui impose régulièrement désormais. "Vous mettez les deux sur le terrain ensemble et ils peuvent créer des situations propices pour nous, qui peuvent être très avantageuses pour notre pass-rush" a déclaré Coach Rivera.
 
5. Qui pourra sauver ou gagner sa place?
 
À quelques exceptions près, les deux onze de départ ont pris forme et c'est une occasion pour les remplaçants de consolider leur place sur la liste des 53 joueurs.
Ce pourrait être une soirée importante pour les CBs Kendric Burney et RJ Stanford, pour le Guard Offensif Byron Bell et le DT Nick Hayden, entre autres.
Ce match pourrait faire une différence entre ceux qui resteront et ceux qui partiront samedi pour les cuts et la liste des 53.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire