vendredi 2 septembre 2011

Armanti Edwards rate le coche.


Si le match contre les Pittsburgh Steelers d'hier reste dans la mémoire du WR Armanti Edwards ce sera pour de bien mauvaises raisons.
Edwards, ancienne star universitaire d'Appalachian State au poste de QB, tente de gagner sa place avec les Panthers en tant que WR et KR. Lors de la dernière saison en tant que rookie, il n'avait pas eu beaucoup d'action de jeux de la part de l'ancien HC John Fox.
Il a obtenu hier, de nombreuses actions offensives, dans la défaite 33 à 17 contre les Steelers, et il n'a malheureusement pas pu les faire fructifier.
Edwards a été ciblé par les QBs des Panthers à huit reprises hier, pour seulement trois receptions et 29 yards. Il a également retourné un punt pour 8 yards.
Mais le plus notable restent ses quatre passes dropées hier soir.. Sur le dernier jeu du premier quart, les Panthers étaient sur les 35 yards des Steelers. Derek Anderson trouva Edwards sur ce qui aurait pu etre un first down facile, mais la balle fut lachée.
Sur la possession suivante, lors d'un 3e down et 10, encore une fois, Anderson lança à Edwards, qui avait assez de yards pour un first down. Et encore une fois, Edwards ne réussit pas à catcher le cuir.
Pour ajouter à sa performance moyenne, il était le destinataire d'un ballon au troisième quart sur une longue passe de Jimmy Clausen, qui venait d'entrer en jeu. La passe a été intercepté par Will Allen sur une bataille aérienne perdue par Edwards.
La pré-saison avait pourtant bien débuté pour Edwards, mais elle a bien mal terminée.
Tres bon contre les Giants de New York, il avait réussi deux retours impressionnant et un tres bon catch. Les Fumbles qui ont suivit, associés aux balles dropées hier auront peut etre raison de sa participation à cette saison 2011 avec les Panthers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire