lundi 19 septembre 2011

Brandon Hogan pourrait revenir le 23 octobre contre les Redskins.

Le CornerBack sélectionné au 4e tour de la dernière draft par les Carolina Panthers Brandon Hogan pourrait effectuer son retour d'ici un mois pour le match du 23 octobre contre les Washington Redskins. Blessé aux ligaments de son genou droit lors d'un match NCAA contre l'université de Rutgers en décembre dernier, Hogan continue actuellement sa convalescence avec le staff médical des Panthers pour revenir au plus vite. "C'est une blessure qui nécessite a peu prés 12 mois de convalescence", a déclaré Drew Pittman l'un agent de Hogan. "Il ne veux pas précipiter son retour. Les Panthers fondent de grands éspoir en lui et ils restent très prudents avec son genou"
Brandon Hogan a récemment déclaréa dit qu'il était désormais capable de jouer correctement, sans aucun problème, mais les effets persistants de sa blessure se font encore ressentir au repos. "Mon genou gonfle encore un peu au repos". "Mais je remercie les Panthers d’être si patients avec moi..."
En proie à des difficultés aux différents postes de la secondary, les Carolina Panthers pourraient trouver une solution efficace en la personne de Hogan. L'ancien joueur de West Virginia possède un tempérament très prononcé, ce qui l'a malheureusement amené à incorporer les pages faits divers des journaux sportifs, mais il possède également un réel talent et une prédisposition aux Big Plays.
Ayant cumulé 171 tackles, 7 interceptions et 24 passes déviées en 4 saisons à WV, il remontait également les coups de pieds pour les Mountaineers, secteur ou Armanti Edwards n'arrive vraisemblablement pas à rester régulier.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire