lundi 19 septembre 2011

Byron Bell n'a pas raté ses débuts.

Le rookie non drafté Byron Bell a prit part hier à son premier match en tant que starter en lieu et place de Jeff Otah, qui fut écarté en raison d'une commotion cérébrale subie contre les Cardinals il y à une semaine.
Pour Bell, cela signifiait un duel coriace avec le OLB Pro Bowler de Green Bay Clay Matthews, qu'il a réussit a limité à seulement cinq plaquages et un sack.
"J'ai eu quelques peu le trac lors de l'avant-match, mais quand je suis arrivé sur le terrain après mon premier jeu offensif, je me suis sentit tres bien" a déclaré Bell.
"Mon adversaire d'aujourd'hui (Clay Matthews) est un énorme athlète et un excellent rusher. Mon objectif était de toujours rester face à lui. Je suis jeune et je dois encore progresser, mais il m'a fait enormement travailler aujourd'hui."
Une prestation convaincante de la part d'un rookie non drafté face à un joueur qui comptabilisa 111 tackles, 24 sacks et deux sélections au Pro-Bowl lors de ses deux premières saisons chez les Packers.
Arrivé au camps d'entrainement des Panthers par la petite porte, ayant réussi à obtenir sa place dans le roster final de Coach Rivera, Byron Bell pourrait rendre de très gros services cette année à la O-Line des Panths. 

3 commentaires:

  1. Oui il a été bon c'est une bonne surprise.

    RépondreSupprimer
  2. Il est prometteur... une pépite qui a échappé aux scouts NFL. Au staff de bien le former désormais.

    RépondreSupprimer
  3. oui a revoir, on compte sur lui pour aider newton

    RépondreSupprimer