jeudi 15 septembre 2011

Cam Newton parle de son match contre les Cards.

Lorsque Cam Newton a examiné sa performance lors du match d'ouverture contre les Cardinals qui l'a vu battre le records de yards lancé par un QB rookie en week 1, il a vu les nombreuses bonnes choses qu'il a fait.
Il a également vu les chances gaspillées qui peuvent avoir fait la différence dans cette défaite.
"Nous avons manqué un grand nombre d'occasions" a déclaré Newton lorsqu'on lui a demandé ce qu'il avait vu sur la vidéo du match.
"Chaque fois que nous avons une chance de mettre des points sur le tableau, nous ne pouvons pas nous tirer dans le pied en prenant de mauvaises décisions."
"Ce match perdu ne l'a pas été lors de ce dernier drive offensif. Nous avons eu de nombreuses occasions d'y mettre fin ou d'avoir un meilleur résultat."
Newton a été un sujet très populaire en ce début de semaine, non seulement dans la région de Charlotte, mais également à la télévision nationale et dans les émissions radio depuis sa performance en Arizona. Les officiels de l'équipe ont déclaré que la Franchise des Panthers avait reçu des demandes supplémentaires auprès de diverses organisations nationales pour couvrir le match de dimanche contre les Packers.
Il fera face à une défense de Green Bay qui a permis 38 points à Drew Brees et aux Saints dans le premier match de la saison. Pourtant, c'est une excellente unité qui comprend le LB star Clay Matthews et le CB Charles Woodson, deux joueurs présent au dernier Pro-Bowl.
"Ces gars sont au sommet de la montagne" dit Newton. "Tout le monde les observe, en essayant de prendre ce qu'ils ont. Ils sont une excellente équipe dans tout son ensemble."
"Ils ont une escouade offensive extraordinaire mais la défense leur a également permis de gagner beaucoup de matchs. Ils ont tellement de talent, des Safetys jusqu'à la D-Line. Ces gars-là sont excellents. Nous devrons être prêts cette semaine."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire