vendredi 2 septembre 2011

Cameron Newton a gagné sa place.


les Panthers de la Caroline ont perdu hier leur dernier match de présaison face aux Steelers, mais la seule série offensive auquel Cam Newton participa a montré pourquoi les Coachs des Panthers croient en lui pour le poste de QB1. Newton a démontré hier ses capacité tant athlétiques qu'offensives. Il a réussit à conduire un tres bon drive pour amener ses Panthers jusqu'à la zone d'en-buts avec une passe de 10 yards pour Jeremy Shockey. Il ne laissa pas passer l'occasion hier de rassurer un minimum tous les Fans des Panthers présent hier au Bank of America Stadium.
Newton effectua une belle course de 19 yards sur un 3e et 9, ce qui rassura ses coéquipiers et rappela à la Def des Steelers de garder un oeil sur lui. Il évita ensuite un sack et réussi presque une passe incroyable à Shockey, lancant la balle avec précision alors qu'il subissait une énorme préssion. Newton et Steve Smith n'arrivérent pas ensuite à se connecter, La passe de Newton étant trop loin derrière Smith, mais sur le jeu suivant Newton trouva Shockey, qui échappa à deux plaquages avant d'aller marquer. Un drive plein de justesse et de sang froid de la part du QB rookie des Panths.

La premiere équipe Defensive des Panthers quand à elle, n'a pas semblé tres à l'aise sur la seule série qu'elle a joué. En effet, elle a permis aux Steelers d'engranger les yards, 80 yards en 10 jeux et de marquer avec une relative facilité. Qui plus est, face au deuxième QB de Pittsburgh, le véteran Charlie Batch.

Derek Anderson remplaca Newton dans le premier quart, en lieu et place de Clausen qui était initialement prévu, pour une grosse performance. Avec notament une passe de TD parfaite de 41 yards pour David Clowney dans le second quart. Un match qui lui aura peut etre ouvert les portes de la place de QB backup dans le roster des Panthers, juste derriere Cameron Newton.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire