jeudi 15 septembre 2011

Captain Munnerlyn optimiste face aux Packers.

 
Le CB Captain Munnerlyn a vu la cassette du match de Green Bay contre les Saints ou le quarterback Aaron Rodgers a complété 27 de ses 35 passes pour 312 yards, une performance qui a attiré des comparaisons immédiates avec les derniers matchs des Packers de la saison dernière et leur incroyables play-offs qui les ont vu remporter le Super Bowl.
Pour le CB2 des Panthers qui a joué bien mieux que beaucoup l'avaient prévu contre les Cardinals, Captain Munnerlyn voit le jeu offensif des Packers comme une chance de construire l'avenir.
"C'est une occasion en or" a déclaré Munnerlyn. "Ils sont les champions en titre du Super Bowl. Si nous sommes capable de bien jouer et d'obtenir cette victoire, nous saurons que nous avons une chance de faire les play-offs."
Alors qu'il est très probable que Chris Gamble aura la responsabilité de défendre sur le wideout Greg Jennings, les Panthers devront également faire face à Donald Driver, Jordy Nelson et James Jones entre autres.
"Ils ne se contentent pas de lancer la balle à un receveur. Ils utilisent plusieurs receveurs dans leur systéme offensif". "J'espère que nous pourrons bien jouer et mettre en valeur nos talents. Ce sera une grande semaine pour moi et je ferais tout pour obtenir une interception."
Il est facile de voir sur les vidéos ce qui fait que Aaron Rodgers a un tel succès actuellement, mais défendre contre lui sur le terrain est une autre affaire.
"Il aime lancer des passes courtes" a déclaré Munnerlyn. "Il a tué les Saints avec des passes dans les mains. Il peut mettre la balle là où personne d'autre que ses WRs ne la catcheront. C'est ce qui le rend si bon." "Il peut courir aussi. Les gens ne le remarquent pas souvent, mais il sait également courir. Ça va être une semaine difficile pour nous, mais nous ferons tout pour aller chercher cette première victoire cette année."

1 commentaire:

  1. C'est bien ils ont un bon état d'esprit pour aborder ce match ils ne parlent pas de limiter la casse mais de gagner.
    Mais c'est vrai que ca a toujours été le cas de captain qui en tant que 7eme round doit régulièrement faire ses preuves pour disperser les doutes a son sujet.

    RépondreSupprimer