dimanche 11 septembre 2011

Carolina Panthers @ Arizona Cardinals Gameday.

Carolina Panthers at Arizona Cardinals (SemperFidelis)
Dimanche 11 Aout à 22h15, heure française.
au University of Phoenix Stadium

Kolb face à Newton

Le potentiel ou non de Cameron Newton divise la planète Football et beaucoup de personnes regarderont ce match dans le but de le voir débuter son premier match de saison régulière à la tête des Panthers. Son adaptation au système de Pro Style Offense sera scruté et analysé et sa réussite pour faire avancer la nouvelle Offense des Panthers sera bien évidemment déterminante pour la saison de la Franchise de Caroline du Nord. Pour l'aider, le jeu au sol mené par le possible "Triple Trouble" DeAngelo Williams, Jonathan Stewart et Mike Goodson devra vite trouver ses marques, les gains au sol enlèveront beaucoup de pression au QB rookie. La O-Line diminuée par les blessures, la rotation des WR, ou le poste 2 n'a pas encore réellement trouvé preneur et les performances du duo de TE Olsen/Shockey seront à surveiller de prés, tout comme la Défense, jeune et talentueuse, mais ou beaucoup de joueurs manquent encore d’expérience. A noter la très probable titularisation des deux rookies DT Sione Fua et Terrell McClain. De leur prestation dépendra beaucoup. Le leader Jon Beason, opéré du pied il y a deux semaines, devrait tenir sa place et la secondary, largement remaniée durant l'inter-saison, aura très fort à faire face au Fitzg...

Du coté des Cards, les grands débuts à domicile du QB Kevin Kolb seront également très observé. Les Fans attendent beaucoup de lui et ils n'aimeraient pas avoir à regretter le départ de Dominique Rodger-Cromartie aux Eagles. Tout comme du coté des Panthers, Beannie Wells devra enlever de la pression sur son QB en réussissant ses courses, la Ligne Offensive menée par l'ancien Packer Darryn Colledge devra lui ouvrir ses brèches. L'apport du TE Todd Heap, combiné aux performances aérienne de Larry Fitzgerald devront insister sur la Secondary des Panthers qui passera un très gros test ce dimanche.

La Défense en 34 pourra toujours compter sur l'excellent Darnell Dockett et le rookie Patrick Peterson s'occupera du WR Steve Smith. La capacité des LBs des Cardinals à prendre en charge les Tight End des Panthers, cible privilégiée de Newton lors de cette pré-saison, pourrait être la clé du match.

Les joueurs OUT des Panthers : WR Kealoha Pitares (cheville) et Josh Thomas (cuisse)
Les joueurs OUT des Cardinals : TE Jim Dray (pectoral)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire