vendredi 16 septembre 2011

Charles Johnson veut mettre la préssion sur Rodgers.

Lorsque le Defensive End Charles Johnson regarde les Green Bay Packers et leur Quaterback Aaron Rodgers, il voit un défi direct pour la défense des Panthers. "Nous devrons obtenir la plus grosse pression possible sur Aaron Rodgers et bien connaître toutes nos missions, savoir où vous devez aller, essayer de brouiller les pistes. Mais la chose principale sera de mettre le maximum de pression sur eux" a déclaré Johnson.
Après une course exceptionnelle en play-offs les ayant mené jusqu'à une victoire au Super Bowl, les Packers et Aaron Rodgers semble avoir repris cette saison 2011 là où il l'avait laissé, lors d'une belle victoire 42-34 en ouverture de la saison face aux Saints de la Nouvelle-Orléans, Rodgers lançant pour 312 yards et 3 TDs.
"Il devrait être confiant. Il vient de remporter le championnat" a déclaré Charles Johnson.
Johnson a réussi son premier sack de la saison tôt dans le match contre les Cards mais autrement, il a déclaré qu'il n'y avait pas beaucoup d'aspects positifs de son point de vue défensif.
"Nous n'avons pas gagné le match donc je ne peux pas dire que nous puissions être content de nous. Nous allons jouer de notre mieux face à Green Bay et ne plus pensé au match de Phoenix".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire