vendredi 30 septembre 2011

Chris Gamble pourrait rater le match contre les Bears.

Chris Gamble
Le CB Chris Gamble a raté à nouveau l'entraînement jeudi en raison d'une commotion cérébrale et le Head Coach Ron Rivera est apparu moins optimiste quand aux chances de voir le joueur évoluer dimanche contre les Bears de Chicago.
Coach Rivera a déclaré que Gamble sera réévalué vendredi avant qu'une décision définitive soit rendue.
"Je suis déçu. Il se sentait mieux en début de semaine et nous avons pensé qu'il pourrait jouer dimanche" a déclaré Ron Rivera.
"Malheureusement, il ne se sentais pas bien aujourd'hui. Donc, nous allons continuer à suivre le protocole. Nous allons voir comment il va en cette fin de semaine."
Déjà lors de cette saison, le Tackle Jeff Otah et le Safety Charles Godfrey ont raté tous deux des matchs suite à des commotions cérébrales.
"J'espère que Chris sera en forme. J'ai vraiment besoin de lui" a déclaré le HC des Panthers. "Il a un excellent début de saison. Il joue très bien pour nous et il fait les choses que nous attendons de lui."
S'il joue, Gamble serait très probablement opposé au WR des Bears Roy Williams.
Si Gamble est incapable de jouer, Ron Rivera a déclaré que Darius Butler débutera le match à sa place. .
"Darius n'est pas un rookie qui n'a jamais joué" a déclaré Ron Rivera. "Ce gars a déjà joué et il a joué à un très haut niveau, dans une très grande équipe, donc je ne suis pas inquiet."

Darius Butler


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire