mardi 20 septembre 2011

Coach Rivera est content de sa O-Line.

Le Head Coach Ron Rivera a déclaré qu'il était heureux de la prestation du rookie non drafté Byron Bell, qui a fait son premier match comme titulaire dimanche à la place de Jeff Otah et a dû faire face au Pro Bowler Clay Matthews. "J'ai été très excité par la prestation de Byron" a déclaré Rivera. "C'est un jeune homme qui a traversé beaucoup d'épreuves. Il avait une occasion de montrer son talent et il l'a saisie."
"Je le pensait capable de bien jouer et c'est ce qu'il a fait. Il a tenu ses promesses. Il a même eu des moments où il est arrivé à malmener Clay Matthews. C'est jeune homme en pleine progression. Il me rappelle que cette équipe de football progresse doucement et tous ensemble".
De son coté, Jeff Otah continue de se remettre de sa commotion cérébrale. Ron Rivera a déclaré que le Tackle Offensif avait pu s'entrainer physiquement lundi. Il est prévu pour le joueur de passer un autre check-up cérébral lorsque l'équipe retournera à l'entrainement mercredi. Ron Rivera a également déclaré qu'il avait pas de désaccord avec les pénalités consécutives aux déplacement illégaux appelés contre les Panthers lors de leur premier drive offensif dimanche, dont un ayant annulé une belle réception de Greg Olsen pour un touchdown. Le problème, selon Rivera, a été la mise en place d'un joueur offensif en motion avant que la ligne offensive ne se soit mise en place.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire