vendredi 23 septembre 2011

DeAngelo Williams n'a aucun problème.


Le tailback DeAngelo Williams a déclaré hier qu'il n'y avait aucun problème avec le running game anémiques (actuellement classé 29e de la NFL) des Panthers cette année.
"Nous ne sommes plus l'offense que beaucoup de fans ont été habitués à voir, c'est à dire courir, courir puis passer" a déclaré Williams. "Ce n'est plus notre philosophie cette année. Je pense que ce sera à nous désormais de donner le maximum lorsque nous serons invité à courir avec le ballon. La course va reprendre petit à petit une grande place en offense. Cela reste à venir."
Williams a également récemment fait un don à six chiffres pour le département athlétique de son université de Memphis. Le don va permettre d'acheter des casiers neufs pour l'équipe de football et de commencer la rénovation du complexe sportif de l'université. Les vestiaire des joueurs de football seront également nommés en l'honneur de DeAngelo Williams.
"Memphis a été si bon pour moi" a t'il déclaré."J'ai pensé que le moins que je pouvais faire était de faire don de cette somme à mon université. Cela aidera les joueurs qui comme moi, porteront les couleurs des Tigers"
DeAngelo sous les couleurs de Memphis University
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire