lundi 12 septembre 2011

Enorme coup dur pour Jon Beason et les Panthers.

Le MLB vedette des Carolina Panthers Jon Beason a subi hier une nouvelle blessure à la cheville durant le troisième quart temps du match contre les Cardinals. Blessure qui pourrait le garder hors du terrain pour une période prolongée.
Le Head Coach Ron Rivera a refusé de préciser la nature de la blessure à la cheville de Beason mais il a déclaré "que cela semblait catastrophique pour le joueur et l'équipe."
Beason poursuivait le TE des Cards et ancien Panther Jeff King lorsqu'il se stoppa en pleine course avant de se coucher à terre, serrant tout de suite sa jambe gauche. Il avait raté la majeure partie du camp d'entraînement suite à une une tendinite persistante au tendon d'Achille gauche et il avait récemment subi une intervention chirurgicale mineure pour soulager sa douleur. Il n'était pas encore précisé hier si cette nouvelle blessure, pouvait être liée à sa blessure précédente.
Après avoir quitté le jeu, Beason a été évacué du terrain jusqu'au vestiaire des Panthers. Rivera a déclaré qu'une IRM sera effectuée aujourd'hui pour déterminer l'étendue de la blessures.
"C'est malheureux de le voir de nouveau blessé" a déclaré Ron Rivera. "Il avait fait de grands progrès et il était revenu très fort."
Le WR Steve Smith a été secoué par la blessure de Jon Beason.
"Nous l'avons vu un de nos gars souffrir sur le terrain. J’espère qu'il se remettra très vite". "Il a été admirable dans son effort. Je suis honoré d'être son coéquipier."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire