jeudi 15 septembre 2011

Jeff Otah souffre d'une commotion.

Après avoir raté toute la saison dernière suite à une blessure au genou, le Right Tackle des Panthers Jeff Otah est enfin retourné sur le terrain dimanche dernier en Arizona ou il a subit une commotion cérébrale qui l'a écarté de l'entrainement hier. Le Head Coach Ron Rivera a déclaré que Otah devait passer le protocole imposé par la NFL en cas de commotion cérébrale et qu'il ne savait pas quand il serait en mesure de revenir. Si Jeff Otah n'est pas autorisé à jouer contre Green Bay dimanche, Coach Rivera a déclaré que le rookie Byron Bell serait starter au poste de RT, secondé par Lee Ziemba.
La blessure s'est produite sur l'interception du troisième quart lorsque Otah a été frappé plein champ. Otah a joué le reste du jeu et Coach Rivera a indiqué que les responsables de l'équipe n'étaient pas au courant de son état jusqu'à lundi.
"Il a joué malgré cela. Nous avons regardé la cassette et c'est bien clair. Quelqu'un l'a frappé sur le côté du visage" a déclaré Ron Rivera.
Rivera a déclaré que l'état physique de Otah sera évalué quotidiennement jusqu'à ce que son statut pour le match de dimanche soit connu.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire