mercredi 14 septembre 2011

Jon Beason assure ne pas etre revenu trop vite.


Le LB Jon Beason a déclaré que sa déchirure au tendon d'Achille mettant fin à sa saison qu'il a subi dimanche en Arizona n'a pas été due à sa tentative de revenir trop tôt après avoir être gêné à ce même tendon d'Achille lors de la présaison.
"Beaucoup de gens disent, hé, il est revenu trop tôt" a écrit Beason sur son site Internet, beason52.com. "Mais en réalité, ce n'est pas le cas. J'ai dit à mes coéquipiers que je ne jouerai ce match seulement si je pouvais aider l'équipe. Je me sentais prêt à le faire. Moi et le personnel des Panthers médicaux étaient convaincus que j'étais en assez bonne santé pour jouer dans le premier match contre les Cardinals."
Beason, qui a fait trois apparitions consécutives au Pro Bowl, n'a pas joué lors de la pré-saison et avait un temps d'entrainement très limitée cet été après avoir développé cette tendinite au tendon d'Achille en mai dernier.
Le 22 août, il a subi une chirurgie pour soulager l'inflammation causée par une contusion osseuse à son pied gauche et les médecins avaient déclaré que le temps de récupération normale serait de trois à quatre semaines.
Une IRM a confirmé lundi la déchirure. Beason est censé subir très prochainement une chirurgie pour réparer son tendon.
Débutant sa cinquième saison en ayant tout juste signé un nouveau contrat portantsur cinq ans et 51,3 millions de dollars, Beason ratera son premier match de saison régulière dimanche, lorsque les Panthers accueilleront Green Bay. Beason avait depuis son arrivée dans la ligue, joué ses 65 matchs consécutifs.
"Si j'avais à le refaire, je le ferais". "Parce que le football définit qui je suis."
"Parfois, vous avez à faire certains choix. Le facteur de motivation est simple pour moi. Gagner et ne pas avoir peur de l'échec."
"Ces échecs et ces obstacles font partie du Football. Je suis convaincu avoir fait tout ce qui était en mon pouvoir pour jouer le jeu que j'aime. C'est pourquoi aujourd'hui je ne peux pas dire que je sois fou ou contrarié, parce que j'ai fait mon maximum pour essayer de contribuer à l'équipe."
Beason écrit également qu'il va commencer sa rééducation dans le but de revenir encore meilleur que jamais.
"L'objectif ne changera jamais", écrit-il. "Je suis toujours concentré sur l’objectif de gagner un Super Bowl avec les Panthers, étre le meilleur joueur que je pourrais être et laisser ma marque sur le jeu comme quelqu'un qui n'a jamais abandonné."

1 commentaire:

  1. j'aimerais bien entendre ca dans le foot de la part d'un grand joueur d'un petit club.. mais ca existe pas gars le gars se barre direct en general.. il y a que dans le foot US ou les mecs on autant de motivations avec leurs clubs...

    RépondreSupprimer