mercredi 21 septembre 2011

Le DT rookie Frank Kearse ajouté au roster.


Les Panthers ont signé hier le DT rookie Frank Kearse, qui faisait encore partie du practice squad des Miami Dolphins, ce qui donne aux Panthers cinq joueurs à ce poste après avoir commencé la saison avec seulement trois. Kearse, 7e tour de draft des Dolphins cette année, avait déjà déclaré il y a deux semaines, qu'il venait à Charlotte pour une première rencontre avec le Coaching Staff. 
Avec son 1m93 et ses 143 Kg, Frank Kearse avait cumulé 127 plaquages et six sacks en 44 matchs à l'université d'Alabama A & M.
Les Panthers ont libéré le Guard Offensif Reggie Wells pour faire la place necessaire à la signature de Kearse. Wells qui avait signé avec les Panthers la semaine dernière avait été inactif pour le match de dimanche contre Green Bay.
 

4 commentaires:

  1. Vu comment les Phins sont furax c'est probablement une bonne chose d'avoir signé ce gros bébé de seulement 22 ans

    RépondreSupprimer
  2. Il pourrait nous apporter pas mal de chose.... Mais c'est un rookie... cela en fait 3 au poste de DT...

    RépondreSupprimer
  3. pourquoi on a pas gardé wells ?

    RépondreSupprimer
  4. Toujours pour le probleme du nombre de joueur autorisés... Le roster de la saison doit comporter 53 joueurs au maximum, Wells a été cuté pour permettre l'arrivée de Kearse.. Après les raisons sportives, le Coaching Staff doit considérer que le poste de DT devait être renforcé..

    RépondreSupprimer