mercredi 14 septembre 2011

Les Carolina Panthers signent deux nouveaux vétérans.

A la recherche de renforts en Ligne Défensive et Offensive depuis le cut de Max Jean-Gilles et la blessure de Jon Beason qui avaient ouvert deux places dans les 53 disponibles du roster des Panthers, le staff a annoncé hier la venue de deux nouveaux joueur en Caroline du Nord, deux vétérans aguéris à la NFL et qui pourraient apporter un peu plus d’expérience à une équipe jeune et enthousiaste.
Voici la présentation de ces deux renforts:

NT/DT Ronald Fields - 30 ans, 1m88 et 142 Kg


Ronald Fields a connu 3 Franchises NFL (49ers, Broncos, Dolphins) depuis son arrivée dans la ligue au 5e tour de la Draft 2005 à sa sortie de l'université de Mississippi State. Lourd et puissant, il a souvent évolué au College et en NFL au deux postes de Nose Tackle et de Defensive Tackle. Ayant débuté 25 de ses 81 matchs NFL, il a cumulé 134 tackles, 1 sack, 1 passes déviée et 1 fumble forcé depuis. Véritable profil de "Space Eater" comme les aime le Coach Rivera, il apportera aux Panthers de l’expérience et une 4e solution à un poste ou Fua, McClain et Nebblet cumulent seulement à eux trois 10 matchs NFL.


OG Reggie Wells - 30 ans, 1m93 et 144 Kg


Reggie Wells fut drafté au 6e tour de la draft 2003 par les Arizona Cardinals à sa sortie de la petite université de Clarion en Pennsylvanie ou il joua tous ses matchs en 4 saisons universitaires.
Starter indiscutable aux Cards durant 5 ans (91 matchs startés en 112 joués en NFL) il passa l'an dernier une saison aux Eagles ou il ne joua que 8 matchs. Véritable renfort au poste de Guard décimé par les blessure, sa très grande expérience le mettra en concurrence directe avec Mackenzy Bernadeau pour le poste de Guard Droit et son très bon gabarit pourrait même lui permettre de devenir le starter du poste à terme.



2 commentaires:

  1. 2 gros bébé ^^

    vous pensez que c'est de bon renforts ? on avait personne dans le practice squad ?

    RépondreSupprimer
  2. Fields apporte du poid et de la puissance au milieu de la D-Line. Wells fut un starter indiscutable durant 5 saisons, c'est un Guard starter NFL. Si Bearnadeau ne fait pas l'affaire, il prendra le poste...

    RépondreSupprimer