lundi 26 septembre 2011

Les moments clés du match d'hier.

Jonathan Stewart, l'arme des Panths hier soir


01,38 restant au premier quart
Sur une deuxième et 10 sur les 38 de Jacksonville, Jonathan Stewart court off-tackkle à droite pour 13 yards, égalant sa plus longue course de la saison. Quatre jeux plus tard, Olindo Mare frappe un field goal de 35 yards pour permettre aux Panthers de mener 5-0.
 
12'27 restant au deuxième quart
Sur une quatrième et quatre à leur 26, les Jags se mettent en place pour un punt. Mais le DE des Panthers George Selvie est flagé pour une infraction à la zone neutre, donnant à Jacksonville un First Down automatique qui se terminera par un FG de 53 yards de Josh Scobee.
 
01,25 restant au deuxième quart
Jonathan Stewart échappe à un tackle et repart pour une chevauché de 60 yards, jusqu'aux 6 yards des Jags. Mais apres Challenge vidéo, les arbitres déterminent que le coude de Stewart a touché le sol, ce qui réduit l'action à un gain de 5 yards.
 
17 secondes restant au deuxième quart
Maurice Jones-Drew s'arrache au centre pour gagner 39 yards jusqu’aux 36 yards des Panthers, donnant aux Jags l'occasion de marquer, avec six secondes à jouer.
 
06,35 restant au troisième quart
Le Punter de Jacksonville Matt Turk lache le snap et est plaqué par Richie Bröckel sur les 38 yards de Jacksonville. Les Panthers profite de ce gain de terrain pour marquer un field goal.
 
06,44 restant dans le quatrième quart
Jonathan Stewart réceptionne une courte passe de Cam Newton et gagne 18 yards dans le territoire de Jacksonville pour relancer l'offense des Panthers jusqu'à la victoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire