dimanche 4 septembre 2011

Les possibles renforts des Panthers.

Les postes de CB, WR, DT et OG devraient normalement etre renforcés d'ici peu dans le but de combler les trous laissés par les blessures et les manques de personel. Parmis les gros noms qui furent liberés hier par les Franchises NFL, certains pourraient interesser le staff des Panths.

Tommie Harris

DT Marcus Harrison. 1m91 et 142 Kg. L'ancien Bear de Chicago de 27 ans a joué 33 matchs en NFL pour 53 tackles et 3 sacks. Lourd et puissant, il excelle contre la course.

Joselio Hanson
CB Perrish Cox. Ancien 5e tour de draft des Broncos, il était consider comme un Top CB à Oklahoma State en NCAA. Sa voe "mouvementée" et ses incartades dans les pages "faits divers" peuvent etre un probleme dans une ville tranquile comme Charlotte.
Brandon Tate
CB Joselio Hanson. Proche de Sean McDermott aux Eagles, la franchise de Philly a tenté de le trader hier avant de finalement le cuter. Nickel-CB, il semble etre un peu juste pour couvrir les Tops WRs qie les Panthers auront a affronter.
Igor Olshansky
DT Tommie Harris. Ancienne terreur NCAA à Oklahoma et 14e choix de draft, une blessure a fait chuté son niveau depuis 3 saisons. Ancien joueur de Ron Rivera à Chicago.
Perrish Cox
CB Will Allen. A 33 ans, Allen a starté tous ses matchs NFL depuis sa selection au premier tour de la draft 2001 par les Giants de New York. 481 tackles, 5 sacks et 15 interceptions en carriere.
Marcus Harrison
DT Igor Olshansky. La montagne d'Ukraine, 1m96 pour 146 Kg, a cumulé 219 tackles, 12,5 sacks et 1 interception depuis son arrivé au second tour en 2004 chez les Chargers. Massif et assez rapide pour son poids.
Will Allen
WR Brandon Tate. 3e tour des Patriots en 2009, Tate a depuis marqué 5 TD sur receptions et retour de coups de pied. Natif de Caroline du nord, ancien de North Carolina, sa vitesse et ses tres bonnes mains pourrait bien aider les Panthers.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire