jeudi 15 septembre 2011

Reggie Wells content d'etre un Panther.

 
Le joueur de ligne offensive Reggie Wells, qui a joué pour les Cardinals de l'Arizona de 2004 à 2009 avant de passer la saison dernière à Philadelphie, a regardé chez lui le match d'ouverture des Panthers face à son ancienne équipe des Cardinals, dimanche dernier.
Quelques heures plus tard, Wells s'est rendu à Charlotte, après avoir été signé pour renforcer une ligne offensive décimé par les blessures.
"Je suis vraiment excité par cette opportunité" a t'il déclaré, qui peut jouer les deux postes de Guard et Tackle.
Wells, qui était un membre des Cardinals en 2008 lors de leur participation au Super Bowl, a dit qu'il n'était absolument pas effrayé d’intégrer une équipe des Panthers en reconstruction après une saison de 2-14.
"Je commence à connaitre la ligue et j'ai gagné quelques matchs" at-il dit. "Il n'y a pas beaucoup de différence entre les différentes équipes. C'est une question d'exécution et de professionnalisme que vous devez obtenir."
Wells, qui a starté 91 des 112 matchs NFL auxquels il a participé apportera son expérience acquise aux Cardinals, notamment lors de la participation des Cards au Super Bowl 2008, aux différents poste s de OT et de OG. Une bonne solution en cas de mauvaises performances de certains starters inexpérimentés de la O-Line des Panths.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire