mercredi 28 septembre 2011

Ron Rivera retrouvera les Bears dimanche


Ron Rivera a joué pour Chicago durant neuf saisons, il a remporté une bague du Super Bowl avec les Bears et il a effectué deux séjours de coaching avec cette franchise légendaire.
Le voyage cette semaine au Soldier Field sera spécial pour le Coach de première année des Panthers.
"Je ne vais pas le minimiser. Les gens me disent que c'est juste un autre match. Non, ce n'est pas simplement le cas pour moi" a t il déclaré lundi. "C'est une grande ville et une grande organisation. Maintenant je suis à Charlotte, également dans une grande organisation et une grande ville. Ce sera amusant . J'ai hâte d'aller là-bas ce week-end."
Les Chicago Bears draftèrent Ron Rivera lors du second tour de la draft de 1984. Il était un Linebacker remplaçant pour l'équipe légendaire des Bears qui remportat le Super Bowl 1985. 2quipe qui comprenait le quart Jim McMahon, le tailback Walter Payton et le DT William "The Fridge" Perry.
Une fois sa carrière de joueur terminée, Rivera a fait partie de l'équipe de diffusion des Bears avant de se joindre au Coaching Staff de Dave Wannstedt comme Défensive Quality Control Coach en 1997. Il est devenu par la suite coordinateur défensif sous Lovie Smith en 2004, avec qui il emmena les Bears au Super Bowl deux ans plus tard. "Je suis sûr qu'il va être assez excité pour ce match" a déclaré Jeff Otah. "Nous allons l'être également."
Ron Rivera ne sera pas le seul Panther enthousiasmé face aux Bears. Le Linebacker Jason Williams a grandi à 15 minutes du Soldier Field dans le South Side de Chicago et il a été un fan des Bears durant de très longues années.
"Cela va être un un sentiment génial, je vais enfin pouvoir jouer dans ma ville natale" a déclaré Williams. "Tout le monde m'appelle depuis une semaine pour obtenir des billets pour le match. Ça va être comme si j'étais de retour au lycée ou à Western Illinois, lorsque toute ma famille et mes amis venaient me voir jouer le week-end."
Williams a assisté à deux matchs des Bears dans les tribunes du Soldier Field. Un dont il ne se souvient pas et un qu'il aimerait bien oublier. Il a déclaré qu'il était trop jeune pour se souvenir du premier match auquel il avait assisté et le deuxième était un match de Décembre contre Green Bay. "J'étais complètement gelé, je ne pouvait presque plus sentir mes pieds."
Ce dimanche devrait être beaucoup plus chaud, La météo prévoit un ciel ensoleillé pour ce match.


Jason Williams N°54

1 commentaire:

  1. Ca va être special pour moi aussi, c'est l'équipe d'un pote US de Chicago,enfin aurora.
    Donc chambrage avant match assuré!

    RépondreSupprimer