lundi 19 septembre 2011

Thomas Davis blessé.

Le Linebacker Thomas Davis a subi hier face aux Green Bay Packers une blessure à la jambe lors de la seconde mi-temps. Davis, qui a raté 1 saison et demi en raison de deux lésions des ligaments aux genou, est tout de même retourné sur le terrain hier avant de revenir définitivement sur le banc. Heureusement, le joueur a pu alors marcher sur la ligne de touche sans visiblement boiter mais le Head Coach Ron Rivera n'a pas encore eu de diagnostic définitif après le match.
"Thomas ressent une douleur" a déclaré Ron Rivera. "Il s'est attrapé la jambe sous le genou, nous n'en savons pas encore plus pour le moment", a déclaré le HC des Panthers.
Les Panthers ont déjà perdu le LB starter Jon Beason suite à une blessure au tendon d'Achille la semaine dernière, perdre Thomas Davis pour une période de temps plus ou moins longue pourrait être un coup dévastateur pour la jeune défense des Panths.
"Chaque fois que vous perdez un starter sur blessure, c'est dur" a déclaré Charles Godfrey après le match. "Nous avons également d'autres gars qui peuvent intervenir et jouer. Quoi qu'il se passe, la saison ne va pas s'arrêter la."
Thomas Davis devrait passer des tests médicaux des aujourd'hui et la nature de sa blessure ainsi que son indisponibilité devraient quand à elles être connue cette semaine. 

3 commentaires:

  1. Nous avons vraiment pas de chance avec nos LBs starter, nous avons une des meilleurs triplette mais il y en a toujours un et maintenant deux a l'hosto, heureusement connor tiens bon et William est bon lui aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Les résultats pour Davis devraient arriver rapidement. Esperons que cela ne soit pas trop grave...

    RépondreSupprimer
  3. faut prier pour que ca soit pas grave..

    RépondreSupprimer