mercredi 7 septembre 2011

Un nouveau CB arrive.


Le Head Coach des Panthers Ron Rivera avait laissé la porte ouverte lundi lorsqu'on lui avait demandé si les Panthers était encore à la recherche d'un Cornerback.
"Probablement" avait'il déclaré, avant d'ajouter que l'équipe serait "très fluide." cette année.
Les Panthers ont récupéré hier un ancien choix de deuxième tour et surtout un ancien starter des Patriots de New England après avoir apporté au roster le CB de 3e année Darius Butler.
Ils ont utilisé mardi leur priorité sur les joueurs en ballotages pour acquérir Butler, un choix de deuxième tour en 2009 qui avait débuté les deux premiers matchs la saison dernière pour les Patriots avant de se faire bencher. Butler, 1m79 et 90 Kg, avait réussi trois interceptions en tant que rookie il y a deux ans, dont une remontée pour un TD de 91 yards. En deux saisons aux Patriots, Butler a cumulé 58 tackles, 14 passes déviées et 3 interceptions.
Rivera a déclaré que les CBs encore disponibles après les cuts de ce week-end, y compris l'ancien Nickel CB des Eagles Joselio Hanson, n'était pas au niveau par rapport à ceux présent sur le roster des Panthers.
Les CBs Starters des Panthers face aux Cardinals dimanche devraient être le vétéran Chris Gamble et Captain Munnerlyn, choix de septième tour en 2009. Les Panthers possèdent également dans leur roster RJ Stanford, leur septième tour de 2010 et le rookie Josh Thomas récupéré des Cowboys.
Munnerlyn, qui a commencé cinq matchs la saison dernière après avoir remplacé Gamble qui avait été mis sur le banc, a déclaré lundi qu'il aimerait le défi qu'imposerait dans l'effectif l'arrivée de tout nouveaux joueurs à son poste.
Darius Butler, ancien de l'université de Connecticut, est jeune, 25 ans, rapide, 4,41 au 40 yards et il possède une bonne détente, 109 cm de détente sèche lors de son combine il y a deux ans. Il complétera très bien la rotation au poste de CB, pouvant même à terme prendre la place de Munnerlyn au spot de CB2.
 

3 commentaires:

  1. tu coup, qui est ce qui perd sa place ?

    RépondreSupprimer
  2. Les Panthers avaient waivé le Guard C.J. Davis en début de semaine...

    RépondreSupprimer
  3. Salut, bravo pour ton site trés riche en analyses. Je tente aussi le coup, toutes les critiques seront bonne à prendre merci d'avance.
    http://jacksonvillejaguarsfrance.wordpress.com/

    RépondreSupprimer