jeudi 20 octobre 2011

Brandon Hogan s'entraine de nouveau

Le Cornerback rookie Brandon Hogan s'est entrainé pour la première fois depuis Décembre, date à laquelle il s'était déchiré les ligaments du genou lors du dernier match de saison régulière NCAA. Hogan, choisi au quatrième tour en avril dernier, a débuté la saison sur la PUP liste après avoir mis plus de temps que prévu pour se remettre totalement de sa chirurgie réparatrice.  "Brandon se sent bien" a déclaré Ron Rivera. "Désormais, la première chose qu'il doit retrouver est la pleine confiance en ses capacités. Il a déjà montré des éclairs de jeux qui nous avaient conduit à le sélectionner lors de la draft." Brandon Hogan a déclaré de son coté qu'il n'était pas encore tout à fait à 100% de ses capacités.
"Je pensais vraiment être de retour au début du mois d'août, mais il m'a fallu quelques mois supplémentaires pour me préparer correctement" a t-il dit. "Ce fut un long chemin à parcourir, mais je travaille énormément pour arriver là où je veux être."
Les Panthers ont encore trois semaines pour activer Hogan ou le mettre sur l'injured reserve.
"Il a encore un long chemin à parcourir en termes de travail et de techniques" a déclaré le Coach Rivera. "Mais il semble être vraiment capable de gérer certains des besoins que nous avons actuellement en défense."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire