samedi 22 octobre 2011

Charles Johnson s'attire les foudres des Fans des Panths...


Comme vous avez pu le lire dans l'article précedent, le Defensive End des Carolina Panthers goute, contre son grès, à une plus grande médiatisation depuis ses excellentes performances sur le terrain et la signature de son contrat record en Caroline Du Nord. C'est ainsi qu'en grand amateur de casquettes de sport, le joueur des Panthers a posté sans penser à mal, sur son compte twitter une photo de lui même portant une casquette des Atlanta Falcons vissée sur la tête...
Ce tweet, largement rapporté dans la presse et sur internet a fait tomber les foudres des Fans des Panthers pour qui les Falcons d'Atlanta représentent les plus gros rivaux historiques de la NFC South et surtout, la Franchise qui tenta cet été de faire signer Johnson qui était alors Free Agent.
Tres vite dépassé par l'ampleur que prit cette simple photo, le joueur (qui a grandit en Georgie, non loin d'Atlanta....) déclara "Cette casquette est une vieille casquette des Falcons. Je ne peux donc pas porter ce que je veux. Indépendamment de la casquette que je porte, je sais pour quelle équipe je joue chaque dimanche. Si cela porte à question ce n'est que de votre faute. Toutes les personnes qui ont posté des commentaires stupides sur mon compte seront désormais bloqué."
Pour finir, le joueur a posté plus tard dans la soirée une nouvelle photo de lui avec une casquette des New York Yankees sur la tête avec cette phrase "nous allons voir ce qu'ils vont dire la dessus.... ;) "


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire