lundi 24 octobre 2011

Chris Gamble entre dans l'histoire des Panthers.


Chris Gamble a rejoint hier Eric Davis pour le record historique des Panthers au nombre d'interceptions en carrière lorsqu'il capta une passe de John Beck dans le quatrième quart temps, sa 25e interceptions en 8 saisons NFL.
Ce fut enfin un Big-Play dans cette saison de rédemption pour Chris Gamble, qui était tombé en disgrâce avec le Coaching-Staff la saison dernière. La dernière interception de Gamble remontait au 13 décembre 2009 face aux Patriots.
"C'est un gars qui a travaillé très dur pour revenir à son meilleur niveau" a déclaré le LB James Anderson. "Il joue un bon football et je suis très content pour lui."
Le Safety Charles Godfrey a déclaré que cette interception a été un moment très intense pour Gamble, qui ne parla pas aux journalistes après le match.
"Vous avez appris à le connaître depuis le temps, il est tellement excité sur le terrain" a déclaré Godfrey. "Il a réalisé un gros jeu à un grand moment de la partie. Nous avions besoin de cela. Je suis content pour "Gamb". Cette action a bien aidé l'équipe."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire